You are here

Les Membres de ma famille

Exhibition

Charles Husser, avec beaucoup d'humour, dialogue avec sa Famille: sa famille de peintres, ses maîtres et ceux qu'il regarde tous les jours à l'atelier. Il s'approprie leurs Membres, parti de corps ou d'objet en relation avec le corps, pour créer des formes attirantes. Son art polymorphe, comme celui de Baselitz, représente aujourd'hui encore, tel qu'il y a 30 ou 40 ans, un défi esthétique et intellectuel.

Julien Spiewak aborde le corps avec un autre regard. Son projet photographique « Corps de style », reproduit avec ironie mais également avec élégance et raffinement la projection de l'tre et du Corps dans les lieux et les atours qui appartiennent à son histoire. Il parle de l'analogie entre les membres du corps et le mobilier. Le goût pour les meubles d'époque, l'architecture d'intérieur et d'autres histoires de famille font partie de l'univers de ce photographe qui est représenté depuis 2016 par l'espace_L.

À travers un dialogue établi entre les artistes Charles Husser et Julien Spiewak, l'exposition Les membres de ma famille se propose donc de montrer des interprétations distinctes autour du mot "membres".

 

Vernissage: le samedi 17 novembre 2018 de 11h à 18h, en présence des artistes, dans le cadre du Weekend Genève Art Contemporain.

 

Exposition: jusqu'au 5 janvier 2019

500-20000
espace_L
Autre
Plainpalais
23 rue des Bains
1205 Genève
Switzerland
From the 17/11/2018 untill the 05/01/2019