You are here

Orphaned Land | Subterranean Masquerade • Genève (Undertown)

Concert

Metal 

Portes : 21h00 
Prix : 25.- (sur place) / 20.- (prélocs sur www.petzi.ch ) 

TPG : arrêt "Forumeyrin" 
Tram : 14 
Bus : 57 

Lemanus Musicae et l'Undertown présentent, avec un immense plaisir, les pionniers de la scène Metal Oriental !! 

Orphaned Land (Metal Oriental) 

C'est depuis 1992 déjà qu'Orphaned Land offre au monde sa musique unique. Les influences Doom Metal et Death Metal se sont greffées sur un Metal Progressif catchy aux sonorités orientales, mené par une voix de maître, des riffs efficaces et des mélodies très riches et créatives. 
Pour leur sixième album "Unsung Prophets & Dead Messiah", les israéliens se présenteront à Genève pour leur tournée "We do not Resist European Tour" en amenant leur vision profonde et fraternelle du monde. 
Grâce à Orphaned Land, une communion musicale va être faite entre les diverses cultures et cela se passera en exclusivité Romande à l'Undertown. 

Subterranean Masquerade (Metal Progressif Psychédélique) 

Formé en 1997 avec l'idée de mélanger le Rock Progressif, le Doom Metal et le Rock Psychédélique inspiré des années 70, Subterranean Masquerade crée une musique mélangeant subtilement le Metal extrême et l'ambiance décontractée de Pink Floyd et Iron Butterfly. Bien que ce ne soit certes pas une idée pionnière en soi, la vision de libérer la musique Metal des frontières du genre, enveloppée par la grande production, fait souvent sonner la musique du groupe comme un carnaval de couleurs et de parfums différents… une mascarade! 

Paratra (Electro-Rock) 

Paratra est un groupe de Rock électronique basé à Mumbai, en Inde, fondé par le guitariste Samron Jude et le sitariste Akshat Deora. Le style musical est frais et énergique. Le mot "Paratra" est le mot sanskrit qui signifie "voyage spirituel ou transcendantal vers le monde à venir" et qui est toujours présent dans les compositions musicales du groupe. 
Les lourds riffs de la guitare se mêlent aux raids apaisants du sitar en une expérience harmonieuse et envoûtante. Le premier album Genesis sorti en 2017 est un double album composé de Vol. 1 (Electronic) et vol. 2 (Rock). Le deuxième album Testament a été lui sorti en 2018 et sera présenté à Genève.

Orphaned Land | Subterranean Masquerade • Genève (Undertown)

20.- (Prélocs)/25.- (Caisse)
Undertown
Salle de concert
Meyrin
Place des Cinq-Continents, 1
1217 Meyrin
Switzerland
10/04/2019 - 11/04/2019
21H00 - 02H00