You are here

3 karaokés genevois

Selection

Ces dernières semaines, Color my Geneva a poussé la chansonnette et offensé les dieux de la musique. De Ophélie Winter aux Spice Girls en passant par Charles Aznavour et Johnny Hallyday, la team a usé ses cordes vocales pour pouvoir vous présenter le meilleur des karaokés genevois. Si vous voulez passer une soirée inoubliable entre amis, suivez le guide !

 

Entre nous

Chez "Entre nous", nous étions effectivement entre nous. En y allant dès l’ouverture à 19h, nous étions seuls dans la salle au plus grand plaisir de Samira et Mathilde qui s’en sont données à cœur joie. Si vous êtes un peu timide, n’hésitez pas à y aller tôt et en semaine pour pouvoir faire la star sans complexes. Le personnel est super sympa et leurs cocktails sont très bons.

 

Bvd Saint-George 70

1205 Genève

 

Jame’s Pub

La team CmG a été bluffée par cet endroit. Une devanture qui ne paie pas de mine, deux portes à franchir, et vous voilà dans une autre galaxie située à mi-chemin entre Dublin et Bangkok. Vous y retrouverez l’aspect sombre et le mobilier en bois que l’on s’attend à trouver dans un pub, auxquels s’ajoutent des décorations asiatiques un peu kitsch. Vous pourrez y manger thaï puis saisir un micro et chanter jusqu’à 2h du matin dans une ambiance hyper festive.

 

Rue de Monthoux 64

1201 Genève

 

L’Aquarium Bar

Situé à la Jonction, L’Aquarium est un lieu bien connu des amateurs de karaokés. Cocktails, tubes et bonne humeur sont au rendez-vous tous les weekends. Profitez aussi de leur restaurant pour prendre des forces avant de mettre le feu. Une jolie terrasse vous y attend, maintenant que les beaux jours arrivent. Soleil, rosé et karaokés, que demander de plus.

 

Av. de la Jonction 5

1205 Genève

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés