You are here

Carpe Diem #3

Lifestyle

Plus besoin de le présenter, le yoga est l’activité par excellence pour faire du sport tout en se faisant du bien. Comme le dit l’adage, un esprit sain dans un corps sain. Dans cette nouvelle chronique de Carpe Diem, nous vous donnons nos conseils pour pratiquer le yoga à Genève cet été.

 

Pour les petits budgets, des classes de Beach Yoga sont organisées à Genève Plage, les mercredis à 10h et les dimanches à 11h15. Ces cours sont gratuits pour tous ! Faire une salutation au soleil sur au bord du Léman, quelle meilleure manière de commencer une journée ?

 

Si vous aimez les mélanges a priori surprenant, L'Escale a ce qu'il vous faut. Ce lieu d'animation qui se situe sur le quai Gustave Ador durant tout l'été, proposera le 4 août un cours d'électro yoga. Organisé par le yoga lab Geneva, il aura lieu de 15h30 à 17h. Venez expérimenter vos plus belles postures sur des airs de Deep House.

 

L'espace de vie herstreet propose des workshops yoga réservés à la gente féminine. Intitulés "Cercle de femmes", le but de ces ateliers est de créer un espace de bienveillance et de se soutenir mutuellement. Le prochain aura lieu le 11 août. Plus d'informations et inscriptions ici.

 

Adriane B. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés