You are here

Rosemary Standley & Dom La Nena "Birds on a Wire"

Performance

La réunion de ces deux artistes exceptionnelles ne pouvait qu’aboutir à un voyage musical fantasque, à la fois baroque et d'une grande sobriété.

 

Chanteuse franco-américaine du célèbre groupe Moriarty, Rosemary Standley chante depuis l’âge de huit ans, aux côtés de son père, un répertoire folk américain. Dom La Nena est née au Brésil et commence la musique à l'âge de 5 ans. Après des études classiques de violoncelle, elle accompagne divers artistes en tournée comme Jane Birkin, Jeanne Moreau, Etienne Daho, Dança Occulta ou Piers Faccini...

La réunion de ces deux artistes exceptionnelles ne pouvait qu’aboutir à un voyage musical fantasque, à la fois baroque et d'une grande sobriété. Après une tournée d’une centaine de dates, avec un premier projet créé en 2012, les retrouvailles de ces deux oiseaux rares ont débouché sur ce tour du monde musical et intemporel, de Claudio Monteverdi à Léonard Cohen, en passant par Purcell, Fairouz, John Lennon ou Tom Waits. Côté live, de magnifiques éclairages et une très belle scénographie magnifient ce duo au sommet de sa grâce et de l’élégance. Du grand art !

En coproduction avec le Service culturel Migros Genève

Rosemary Standley & Dom La Nena "Birds on a Wire"

CHF 20.- à CHF 38.-
Salle communale d'Onex
Salle de concert
Onex
131 Route de Chancy
1213 Onex
Switzerland
08/03/2019
20H00 - 21H15