You are here

Whomyn

Play

 

Un plongeon dans un rêve éveillé

Whomyn est une série de portraits de femmes sous forme de sculptures, de masques, d’images projetées, d’histoires racontées de vive voix ou transposées dans un langage physique.

Ces portraits sont inspirés par 4 années de voyage que la compagnie Andrayas a fait à travers le monde, invitée par MaMaFele – spectacles solidaires.

En jouant à 4000 mètres dans les villages andins du Pérou, sur le toit du monde dans l’Himalaya indien ou chez les aborigènes du Laos et de l’Est de l’Inde, devant des populations de mégalopoles et de bidonvilles d’Afrique et d’Amérique du Sud, la compagnie Andrayas a pris "une baffe dans la gueule" et s’est retrouvée face à une évidence : ce sont les femmes qui permettent de renouer avec les valeurs de la vie et les droits fondamentaux.

Whomynest un hommage à ces filles et à ces femmes, à travers des objets farfelus qui appellent, parlent, touchent, font rire ou réfléchir. La pièce met en avant cette pugnacité féminine, parfois souterraine, qui invite chacun à faire un pas de plus vers le respect des droits humains, particulièrement ceux concernant les enfants, adultes de demain.

 

Whomyn

22 CHF, 15 CHF, 10CHF
théâtre du Galpon
Théâtre
Jonction
2 route des péniches en bas du bois de la bâtie
1211 genève
Switzerland
From the 12/12/2018 untill the 21/12/2018