You are here

Les mercredis du cinéma

Cinema

Chaque année, le service culturel de la commune de Plan-les-Ouates vous fait découvrir non seulement des œuvres cinématographiques suisses, mais aussi met en lumière les métiers du septième art à travers des rencontres avec le public à l’issue des projections.

Entrée libre, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Mercredi 21 novembre, 20h : Sarah joue un loup-garou
Invitées : Katharina Wyss (réalisatrice) et Loane Balthasar (actrice). Nomination au prix du Cinéma Suisse 2018 dans la catégorie meilleure actrice pour Loane Balthasar. En collaboration avec Les Créatives (www.lescreatives.ch)
Sarah est une adolescente angoissée, une écorchée vive que les répétitions au sein d’un groupe de théâtre transportent dans des états souvent extrêmes. À la maison, un père intellectuel et glacial, une mère effacée, une trop jeune sœur et un grand frère absent complètent le tableau : une véritable bombe à retardement. Un film d’une tension psychologique électrisante, où de  terribles secrets se devinent plus qu’ils ne sont révélés.

  • Films en version originale sous-titrée en français.
  • Age légal : 12 ans.
  • Chaque projection est suivie d'un échange avec les réalisateurs, producteurs ou acteurs mentionnés ci-dessus (sous réserve d'un changement).

Plus d'informations sur le festival

Restauration au Café julienne

Les mercredis du cinéma

Entrée libre
La julienne
Théâtre
Plan-les- Ouates
Route de Saint-Julien 116
1228 Plan-les-Ouates
Switzerland
21/11/2018
20H00 - 22H30