You are here

Greenfield Foundation Tour 2018 | Genève

Concert

Chaque année, des dizaines de milliers de fans font leur pèlerinage au Greenfield Festival à Interlaken, où ils célèbrent une fête de plusieurs jours. La Greenfield Festival Foundation a mis au point quelque chose de spécial cette année afin d'amener le festival dans votre ville. Trois groupes suisses exceptionnels tournent ensemble: Defender, Überyou et Polar Cirlces. Chacun de ces groupes représente une des multiples facettes musicales du Greenfield Festival et vous proposent donc un véritable petit festival de musique rock, metalcore et punk.

LINE-UP:

DEFENDER (CH / Post-Hardcore)
Depuis 2014, le « défenseur » du combo post-hardcore prend d'assaut les scènes européenes. Avec leur premier album "Lost // Tree" (2017), le groupe effectue de nombreuses tournées en Suisse. Parmi les faits marquants, citons une tournée de deux semaines au Royaume-Uni et son dernier single "Empathy". Le groupe s'est construit une solide réputation et convainc maintenant à100%. Pour preuve, entre autres, sa victoire au concours du Greenfield cette année, son passage au Greenfield Festival 2018, à l’Openair Gränichen, ainsi que le prochain spectacle Foundation Tour.
Defender n’a aucune pitié, l’année 2018 est prometteuse!

https://www.facebook.com/defenderbandofficial/

Überyou (CH / Punk Rock)
Les Zuri-punks de Überyou ont parcouru le monde au cours des dernières années, que ce soit à La Havane, Sao Paulo, Kuala Lumpur, Kiev, au Texas et même jusqu'à Winterthur ou au Hafenkneipe à Zurich. Avec l'esprit fraternel des groupes punks de Gainsville à la Hot Water Music et Against Me, le soleil de Floride dans le cœur et l'essence de la scène punk suisse dans le sang, Überyou est dans l'air du temps, remplis ta tête et fais en plus de l'excellente musique.

https://www.facebook.com/weareuberyou/

Polar Circles (CH / Indie Rock)
Fondé en 2012 dans les blizzards de Lausanne, Polar Circles a fait frissoner la scène indie rock suisse ces dernières années. Pour promouvoir son premier album "Circles Arctic" (2014), le groupe a joué dans des festivals et des lieux célèbres (Caribana / Les Docks / Estivale Open Air / Club Plaza Zurich / Rock Oz Arènes) et leurs performances convaincantes leur a permis d'ouvrir pour des groupes internationaux tels que Stereophonics, The Pixies, Warpaint ou PEACE, mais aussi de tourner en Allemagne, en Italie et en Autriche. En 2016 Polar Circles a enregistré son deuxième album en Angleterre sous l'influence britannique du producteur et compositeur Sam Williams (Supergrass, Plan B, Gaz Coombes, The Noisettes, The Go! Team).

https://www.facebook.com/PolarCircles/

Ultima Ratio défendra les couleurs locales avec des compos en français, quelques reprises, une bonne dose d'énergie, de quoi mettre un grand coup de latte dans la grisaille quotidienne!
Avec une une cinquantaine de concerts, un deuxième EP prêt à sortir et 2 clips notre sac est prêt pour un long voyage sur les routes du rock...

https://www.youtube.com/channel/UCifcOwzDGrf_lKp4NaAoUJA

► LE SPOT
Discothèque, scène ouverte, club all styles, au cœur de Carouge, le Champmeslé vous propose des événements réguliers pour tous les goûts et tous les âges.

► ENTRÉE
Ouvertures des portes : 20h
Entrée : 15CHF
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne

Greenfield Foundation Tour 2018 | Genève

15.-
Champmeslé
Club
Carouge
Rue Jacques Dalphin 53
1227 Carouge
Switzerland
10/11/2018 - 11/11/2018
20H00 - 03H00