You are here

À Carouge, un magasin pour ravir petits et grands

Discovery

 

Amateurs de gourmandises, ce magasin est fait pour vous ! Situé à Carouge, ‘‘Jellyfish’’ propose un grand choix de bonbons provenant de toute l’Europe. La particularité de ceux-ci ? Ce sont des sucreries avec des arômes et des moyens de conservations plus naturels comme par exemple le vinaigre. Au-delà de produits sans artifice, des friandises véganes, végétariennes, sans gluten ou encore sans lactose sont proposées.

 

 

La passion et le plaisir de sa propriétaire, Ophélie Baumberger, la poussent depuis 2017 à être toujours plus innovante et satisfaire au mieux sa clientèle. Elle se lance, régulièrement, le défi de créer de nouvelles sucreries. Elle a ainsi décidé d’élaborer son propre sucre de barbe à papa à base de fraises 100% naturelles et de sucre bio. Les caramels maison fait à base de double crème de Gruyère ont été un coup de cœur et sont à tester absolument en magasin !

 

Ophélie a également imaginé différentes formules de ‘‘bonbons’’ pour vos événements. Ainsi pour vos enfants, profitez de coffrets ‘‘surprises’’ conçus pour que les plus petits devinent ce qu’ils ont en bouche, dès 3.50 francs/pièce. Pour vos mariages ou baby-showers, sélectionnez vous-même vos douceurs dès 5.50 francs/pièces. Et pour ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre, il est également possible de louer un ‘‘candy bar’’. Si vous hésitez encore sur quelles gourmandises ou quelle formule choisir, n’hésitez pas à vous rendre chez Jellyfish, Ophélie saura répondre à vos attentes !

 

Jellyfish – 20 Rue St-Joseph, Carouge

 

 

Marine B. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés