Le réalisateur écossais Kevin MacDonald nous raconte l’histoire du designer John Galliano, celui qui aimait s’habiller en Napoléon, de ses succès à sa chute implacable.
Cet article s’adresse à tous ceux qui, expulsés de chez eux ou souhaitant partager leur passion avec quelques équipiers, inconnus ou « sparing partner » d’un soir, chercheront THE lieu où vivre leur match. Notre pré-liste de 11 noms ne réserve pas de grande surprise mais assure une sélection parée à toute épreuve qui saura vous conduire jusqu’à la finale.
Les gardiens. Le dernier rempart. Poste unique et essentiel. Il s’agit probablement des deux meilleurs endroits pour vivre les matchs de son équipe.
Noms :
La défense. Les classiques et efficaces « English pub », rompus à l’exercice. Palmarès aux nombreux écrans garantissant une bonne ambiance foot avec « beers », « finger food » ou « hamburger ».
Noms :
Les milieux. Les artistes avec ce petit quelque chose de différent. Originaux par leur proposition, l’ambiance ou leur petit prix, ils sauront vous surprendre tout en vous assurant l’essentiel :
Noms :
L’attaque, notre star. La plus grande « fan zone » de Suisse occupera la plaine de Plainpalais. Elle pourra accueillir jusqu’à 12’000 personnes et diffusera les matchs de l’Euro 2016 sur trois écrans géants de 45m2 disposés en triangle. On pourra s’y restaurer grâce à la trentaine de stands d’alimentation et les 15 food trucks attendus. La « fan zone » est destinée à attirer les amoureux du football mais elle s’adressera à toute la population genevoise en proposant également des afterwork musicaux de 18h à 21h les soirs sans match. Sans conteste « the place to be » pour ce mois de foot à venir.
Nom :
En remplaçant
Hatem S. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés
Source photo: uefa.com
Le réalisateur écossais Kevin MacDonald nous raconte l’histoire du designer John Galliano, celui qui aimait s’habiller en Napoléon, de ses succès à sa chute implacable.
Depuis 1911, la coopérative des Laiteries Réunies de Genève s’attelle à produire, développer et distribuer les produits laitiers et carnés issus des producteurs régionaux. Elle assure la commercialisation de 3’000 produits finis au travers des sociétés filiales du groupe.
Avec « Green border », la réalisatrice Agnieszka Holland questionne la conscience de chacun face à l’hospitalité.
Recevez tous nos bons plans pour (re)découvrir Genève autrement.
Loisirs, sorties & nouveautés chaque lundi sans bouger du canapé.
Zéro spam, désinscription à tout moment.