Vous êtes ici

“FRAGMENTS" exposition personnelle par Arnaud Puig “ARDPG"

Exposition

Vernissage en présence de l'artiste le jeudi 21 mars dès 18:30

Exposition visible du 21 mars au 27 avril.

ARNAUD PUIG dit ARDPG

D’origine Bordelaise, ARDPG a commencé par le graffiti brut et les lettrages qu’il s’amusait à faire dans les terrains vagues bordelais de la fin des années 90. Par la suite ses études d’histoire de l’art l’on poussé à développer des créations plus respectueuses de ses ainées et de ses passions pour l’architecture et les mots. Travaillant durant 15 ans sur Paris il a su s’imprégner de cette énergie artistique et culturelle afin de les faire rejaillir dans son univers.

Son travail en atelier va alors marier ses connaissances en histoire de l’art ainsi que son univers urbain pour donner naissances à des séries d’œuvres qui vont donner une ligne directrice et identifiable a son travail.

Aujourd’hui il présente des « fragments » comme il aime les nommer. Ce sont des morceaux de bois peints et gravés qu’il assemble afin de créer une sorte de bout de l’histoire de l’art. Un morceau de quelque chose de bien plus imposant…
En opposant deux périodes artistiques sur des morceaux d’œuvres cela permet d’identifier tout en laissant une part belle à l’imagination.
Pour son travail sur les mots, il procède un peu de la même manière. Il souhaite que le spectateur prenne le temps de regarder l’œuvre pour en lire et découvrir les sens cachés. Ainsi dans notre société ou tout est basé sur la rapidité et l’instantané, ARPDG veut nous faire prendre le temps de voir, d’analyser et de comprendre l’œuvre.

“FRAGMENTS" exposition personnelle par Arnaud Puig “ARDPG"

entrée libre
Galerie iDroom
Autre
Chêne-Bougeries
2 rue du vieux-chêne
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
Du 21/03/2019 au 27/04/2019