Vous êtes ici

Oldamir Alsmatoff

Pièce de théâtre

Louis la Poisse cherche désespérément à rencontrer une femme mais chaque fois qu’il fixe un rendez-vous, par le biais d’un site de rencontre, côté sud Alsmatoff (c’est le nom d’une statue !), une drôle de créature vient perturber ses plans.

Guy Foissy est l’auteur d’une cinquantaine de comédies, qui flirtent joliment avec l’absurde tout en restant très accessibles. La plupart ont été jouées à Paris et dans le monde entier, traduites dans presque toutes les langues. Sauf erreur, il n’a encore jamais été monté en Suisse romande !
Sorti de l’École Serge Martin en 2016, Antoine Courvoisier joue au Théâtre Am Stram Gram et à Vidy dans Les Séparables de Fabrice Melquiot mis en scène par Dominique Catton et Christiane Suter ; au Forum Meyrin et en tournée dans Le Dernier Métro mis en scène par Dorian Rossel. Quant à Charlotte Filou, elle incarne Polly dans L’Opéra de quatre sous de Bertolt Brecht à la Comédie de Genève puis au Théâtre Malakoff à Paris, avant d’entreprendre un master en mise en scène et dramaturgie à l’Université de Nanterre. Dernièrement, elle est lauréate du Festival « C’est déjà demain » (présentation au Théâtre du Loup le 6 avril 2019).

Oldamir Alsmatoff

De CHF 22.- à CHF 30.-
LES AMIS musiquethéâtre
Théâtre
Carouge
8 Place du Temple
1227 Carouge
Suisse
Du 16/01/2019 au 03/02/2019