Vous êtes ici

4 Lieux gourmands pour un date

Lifestyle

Où aller pour un rendez-vous galant à Genève ? Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on a laissé tomber les sorties romantiques, au contraire ! Dans cet article, Color my Geneva vous donne ses conseils gourmands pour vos futures datesCela n'a sûrement pas été prouvé scientifiquement, mais nous sommes sûres que le plaisir des papilles favorise le bon déroulement d'un rencard !

Pour les amateurs de sucreries, on ne peut que vous recommander d’organiser un rencard dans une chocolaterie. Et Genève en regorge ! Les coups de cœur de CmG en la matière se portent sur deux boutiques en particulier. Tout d’abord La Bonbonnière, située à la rue Pierre-Fatio 15. On vous conseille de choisir le chocolat chaud « Caramelito », un régal caramélisé. Bonne nouvelle pour les personnes souffrant d’intolérances, leurs boissons sont disponibles avec du lait végétal.

Toujours en matière de chocolaterie, on vous conseille également Du Rhône Chocolatier, à la rue du Rhône 118. L'ambiance y est cosy et la décoration feutrée, c'est l'atmosphère parfaite pour apprendre à se connaître. Inutile de vous préciser que leurs chocolats sont à tomber ! 

Si vous aimez la cuisine indienne, nous avons déniché le restaurant idéal pour une soirée romantique : l’Inda-Bar, à la rue Henri-Blanvalet 23. En réservant, demandez la table spécial date. En effet, dans un coin de la salle se trouve une petite table isolée qui vous promet un moment à l'abri des regards. 

IMG_1243.jpg

Media Folder: 

Et pour finir, si vous cherchez une sortie plus originale, Color my Geneva vous conseille le restaurant La Favola. L'établissement se situe dans une discrète ruelle de la Vieille Ville, la rue Jean-Calvin 15. C’est un ancien appartement aménagé en restaurant qui compte pas moins de 250 vins à la carte. En plus, leur cuisine est italienne. Quoi de plus romantique que ce pays ?

Nous espérons qu'avec tous ces conseils, votre rendez-vous se passera au mieux. Si oui, pensez à nos conseils de lieux où faire l'amour à Genève !

Adriane B. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés

Crédits photos dans le texte : compte Instagram @inda_bar