Vous êtes ici

5 activités estivales

activites-estivales-selection-geneve-mai-2020-evenement-sortie-soiree

 

Plus que quelques jours de patience et il sera temps de fêter l’arrivée de l’été et (on croise les doigts) des beaux jours. Color my Geneva vous présente donc sa sélection d’activités pour profiter à fond de l’été dans la Cité de Calvin. 

 

The Camp par Bliss Project et le Melrose

On se remet en forme avec Bliss Project et le Melrose qui vous proposent un Summer Camp d’une semaine. Pendant sept jours vous aurez rendez-vous le matin et le soir pour du yoga, du sport, de la méditation, des cours de cuisines… Tout ce qu’il faut pour commencer l’été en étant bien dans son corps et dans sa tête. Réservez vite votre place en contactant Bliss Project. Plusieurs forfaits sont disponibles.

 

Cours de Taï chi aux Bains des Pâquis

Les Bains des Pâquis vous proposent des cours de Taï Chi tous les dimanches à 9h15 (de juin à septembre). Venez découvrir cette discipline et ses nombreux bienfaits. Les cours sont sans inscription et gratuits. Il faut simplement payer son entrée aux bains, ainsi qu’une cotisation annuelle de 20 francs à l’Association des usagers des Bains des Pâquis. L’été s’annonce zen !

 

Cinéma Drive In

Avis aux cinéphiles, Allianz Cinéma lance le premier cinéma drive-in de Genève. Il se déroulera du 8 juillet au 30 août aux Vernets. L’occasion idéal pour se la jouer Danny et Sandy, le couple iconique de Grease, sans se soucier de la météo et en respectant la distanciation sociale. 

 

Descente du Rhône

Un autre incontournable de l’été à Genève c’est bien évidemment la descente du Rhône. Que ce soit en paddle, en bouée ou en canoë, on se laisse glisser quelques heures et on profite de la nature. Rafting.chvous permet de louer le matériel nécessaire et propose aussi des descentes accompagnées pour plus de sécurité.

 

Vol en parapente

Pourquoi ne pas prendre un peu de hauteur et admirer notre beau canton depuis le ciel ? Les plus téméraires se laisseront tenter par un vol en parapente depuis le Salève. Frissons et souvenirs inoubliables garantis.

 

Et vous ? Quels sont vos incontournables de l’été à Genève ?

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.