Vous êtes ici

5 idées pour un shooting photo à la maison

shooting-photo-maison-selection-geneve-mai-2020-evenement-sortie-soiree

 

Le confinement se termine peu à peu mais on hésite quand même encore à sortir plus que nécessaire, nos vacances d’été sont incertaines… Fini donc les belles photos devant des monuments ou des super vues que l’on exhibait fièrement sur Instagram. Mais pas de panique, CmG vous propose quelques idées trouvées chez des instagrameuses pour que votre feed reste original et esthétique sans mettre un pied dehors. C’est parti pour un shooting 100% fun (et second degré) !

 

Photo: Rach Martino 

 

On met un tutu, on se prépare un cosmo et on se prend pour Carrie Bradshaw. 

C’est pas parce qu’on reste à la maison qu’on ne peut pas porter ses plus belles fringues ! A vos robes, bijoux et maquillages, c’est parti pour la Home Fashion Week.

 

Photo: Lost in the Haze

 

On se met d’humeur littéraire.

Les livres ne servent pas qu’à être lus ! Ils seront un arrière-fond parfait pour votre selfie en mode Belle qui s’ennuie dans le château de la Bête.

 

freddy.PNG

Media Folder: 

Photo: Freddy 

 

On utilise son électroménager.

Le lave-linge, le frigo, l’aspirateur, la cuisinière, tout est bon pour shooter des photos super originales en mode Desperate Housewifes.

 

Photo: My Better Self

 

On joue avec la nourriture.

Paquets de céréales, boîtes de conserves, fruits et légumes, on accessoirise avec les formes et les couleurs qu’on a sous la main. 

 

 

 

Photo: A Whimsical Rose

 

On improvise une beach party.

Sortez vos maillots et vos bouées funky et profitez du beau temps dans votre jardin, sur votre balcon ou même dans votre lit !

 

 

 

Photo: Rach Martino

 

On porte son look de festival à domicile.

Paleo c'est annulé, mais pas question de raison de ranger ses bottes de pluie et ses couronnes de fleurs. Couchella on arrive!

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.