Vous êtes ici

5 lieux pour passer l'été à Genève

5-lieux-pour-passer-l'été-selection-geneve-juillet-2020-evenement-sortie-soiree

 

Le confinement est fini, mais le Covid fait toujours parti de nos vies et chamboule nos projets de voyages. Pas facile de devoir renoncer à prendre l’avion pour découvrir des contrées lointaines ou se relaxer sur une plage de sable fin. Mais pas de panique ! Si vous avez décidé de passer l’été à Genève, Color my Geneva a pensé à vous et vous présente 5 lieux qui vous donneront l’impression d’être en vacances.

 

Catalpa

Vous connaissez sûrement les escape games de Trip Trap, mais savez-vous qu’ils ont ouvert un bar au bord de l’Arve ? Affrontez vos ami.e.s au ping pong puis détendez-vous un verre à la main. Le divertissement c’est leur spécialité !

Clos de la Fonderie 7

1227 Carouge

 

Les bateaux terrasses

Vous avez peut-être pu déguster une fondue sur le Cheese Boat cet hiver, il est maintenant temps de découvrir une version plus estivale du concept : les Bateaux Terrasses. Des terrasses flottantes où vous pourrez boire un verre ou vous restaurer tout en étant bercé par le Léman.

 

Quai du Mont-Blanc 4

1201 Genève

 

Black Garden

Comme son nom l’indique, le Black Garden vous permet de vous mettre au vert en plein centre-ville. Ce bar a récemment ouvert à la rue du Mail. Allez vite découvrir leur carte de cocktails et leur déco fleurie !

 

Avenue du Mail 1

1205 Genève

 

Les Frangins

Trois frères sont à l’origine de ce bar à gin des Eaux-Vives qui propose des cocktails étonnants. Les samedis, ils organisent des repas où deux chefs sont invités pour vous en mettre plein les papilles.

 

Rue du Simplon 4

1207 Genève

 

Bronzette

Bronzette c’est la terrasse qui vous accueille de 8h du matin à minuit. Rendez-vous à 9h pour du yoga (samedi et dimanche, 7h et 8h15 en semaine) et un petit dèj, à midi pour un lunch et à 18h pour un apéro. Bref, cet endroit va vite devenir votre nouveau QG de vacances. 

 

Quai du Mont-Blanc 19

1201 Genève

 

Et vous ? Quels sont vos lieux favoris en été ? 

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.