Vous êtes ici

En janvier, place au « workout » après les fêtes

En janvier, place au « workout » après les fêtes

 

Après les sempiternelles résolutions de début d’année, vous hésitez entre continuer à vous goinfrer ou écouter cette petite voix qui vous motive à vous entraîner et vous remettre en forme? Voilà une sélection de 3 profils Youtube à suivre pour concilier sport et amusement et le tout gratuitement !

 

1. Pamela Reif

 

C’est LA découverte 2021! Cette page est pour celles et ceux qui ont besoin de motivation ! Oubliez les workout ennuyants et lancez-vous dans une nouvelle expérience qui vous fera changer votre définition de sport. Chaque semaine, Pamela propose des exercices accessibles et en musique dans différents genres pour varier les plaisirs. Il y en a vraiment pour tous les goûts et niveaux, selon vos nécessités !

 

Plus d’infos

 

2. POPSUGAR Fitness

 

Si vous voulez combiner le fait de tonifier tous vos muscles et musique latine, ce profil est fait pour vous ! Les exercices proposés par les entraîneurs de POPSUGAR Fitness sont parfois très intensifs mais ils sont ludiques et vous n’aurez pas besoin d’un équipement particulier. Il vous faut juste de l’enthousiasme et une grande bouteille d’eau !

 

Plus d’infos

 

3. Body Project

 

Si vous êtes motivé à dédier plus d’une demi heure à votre activités sportive, je vous conseille cette page. Selon vos exigences, vous pouvez suivre des entraînements d’une heure pour travailler sur votre résistance, sur vos biceps ou simplement pour vous bouger les fesses pendant cette période de semi-confinement.

 

Plus d’infos

 

 

Erika M. - Journaliste & Collaboratrice pour Color My Geneva, tous droits réservés