Vous êtes ici

Genève by Mathilde #10

geneve-by-mathilde-selection-geneve-decembre-2019-evenement-sortie-soiree]

La fin de l’année pointe le bout de son nez et on se retrouve pour le dernier Genève by Mathilde de 2019. J’aime bien cette période de l’année. C’est le moment de boucler ses derniers dossiers au boulot, puis de prendre le temps de passer de bons moments de détente avec ses amis et ses proches. Vous trouverez mes conseils sorties et cadeaux dans cet article. En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous dis à l’année prochaine !

 

Noël aux Bastions

Chez Color my Geneva, le marché de Noël des Bastions deviennent un peu notre QG à en cette période de l’année. On ne manque jamais une occasion d’aller y boire un vin chaud et d’admirer les jolies décorations, que ce soit avec des collègues, des amis ou entre amoureux. L’année passée c’est même là-bas, autour d’une fondue, que nous avions fêté le Nöel de CmG et il se pourrait bien qu’on y refasse un tour dans quelques jours.

 

Bom Bom Fly

Je crois que personne ne sait organiser des fêtes comme Ana Ledermann. Pour le lancement de « Fly », la nouvelle collection de sa marque, Bom Bom Bijoux, Anna nous a tous épaté en proposant à ses invités de faire un tour en parapente. Incroyable ! Merci Ana de repousser les limites et de nous faire rêver à travers tes events ! En plus les bijoux sont magnifiques. Collier, bagues, bracelets, il y en a pour tous les goûts ! Faits de délicates perles subtilement colorées, ils seront parfaits sous un sapin.

 

La Comtesse Bar

Envie de fêter la fin de la décennie ? Pourquoi ne pas aller déguster une coupe de champagne chez la Comtesse ? Ce bar situé à la rue de la Scie saura sûrement vous séduire avec ses bulles, mais aussi sa sélection de produits artisanaux. Fromage, charcuterie, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment entre amis. Si vous êtes en panne d’idées cadeau, une bouteille de champagne la Comtesse ne passera pas inaperçue ! Santé !

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.