Vous êtes ici

Genève by Mathilde #14

geneve-by-mathilde-selection-geneve-juillet-2020-evenement-sortie-soiree

 

Salut les ami.e.s ! Je vous retrouve pour une édition spéciale été de ma chronique Genève by Mathilde. Au programme : une forme inédite de restauration, du shopping respponsable et de la découverte. Bref, des activités qui ne vous laisseront pas de marbre. Le mois de juillet s’annonce fun ! 

 

Resto Tuk

Taxi Bike a récemment lancé RestoTuk, son nouveau concept qui révolutionne la terrasse ! Le principe : vous vous installer confortablement autour d’une table dans un Tuk Tuk, vous commander votre apéro ou votre repas chez un restaurant partenaire et vous déguster vos plats en vous baladant à travers la ville. La team CmG ne s’est pas encore remise d’avoir mangé des malakoffs en traversant le pont du Mont-Blanc. A tester d’urgence !

 

Nomad roses

Une nouvelle marque genevoise est sur le point d’être lancée. Il s’agit de Nomad Roses, un label de slow fashion crées par Julie qui est aussi coach et prof de yoga. Leur collection « Indian Summer » sera présentée le 2 juillet à Herstreet de 18h à 21h. Vous pourrez y découvrir leur kimono en soie colorée faits à partir de saris. Il me tarde de découvrir ces pièces estivales et écoresponsables.

 

La Gruyère

J’ai récemment découvert cette région et j’ai eu un véritable coup de cœur pour ses montagnes et ses pâturages verts. A seulement 1h40 de Genève c’est une destination idéale pour se ressourcer lors d’une randonnée, piquer une tête dans le lac de Gruyère et/ou déguster des spécialités locales. En voiture Simone !

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.