Vous êtes ici

Genève by Mathilde #8

Sélection

Salut tout le monde ! Je suis de retour dans cette chronique mensuelle où je vous présente mes trois coups de cœur du moment. Au programme cette semaine, tous ce qu’il faut pour affronter l’automne !

 

Les chocolats Poncioni

La semaine passée, j’ai eu la chance de visiter le laboratoire où sont produits les chocolats Poncioni. C’est à La Pallanterie que trois chocolatiers préparent les excellents chocolats qui sont vendus sur place et à la Boutique du goût. Avec plus de cinquante sortes de chocolats différents, vous être sûrs d’y trouver votre bonheur. Le petit plus de Poncioni ? Leur fameuse ganache à l’eau qui se décline en plusieurs saveurs : intense, agrumes, jasmin et épices. Parfait pour profiter de la saveur du chocolat sans la lourdeur apportée par les produits laitiers. Leurs chocolats peuvent aussi être commandés sur leur site.

 

 

Poncioni Chocolatiers

Ch. De la Pallanterie 8

1251 Meinier

 

La Boutique du goût

Rue du Cendrier 6

1201 Genève

 

Le reïki

Si pour vous aussi, l’arrivée de l’automne rime avec gros coup de fatigue, une séance de reïki est ce qu’il vous faut. Lors de ce soin réénergisant le/la practicien/ne pose ses mains sur différents points de votre corps pour y faire entrer de l’énergie. C’est très relaxant et idéal pour attaquer l’hiver du bon pied. Actuellement Color my Geneva et le cabinet Kinésio pour tous vous proposent un rabais sur les séances de reïki. Mentionnnez le code CMG30 pour obtenir 30.- de rabais sur une séance ou 60.- sur un pack de quatre séances.

 

Kinésio pour tous

Rue du Bachet 8

1212 Grand-Lancy

 

Christie’s Bakery

Avec le White Rabbit, Christie’s Bakerie est probablement le café le plus instagramable de Genève. Les chaises en velours, les assiettes marbrées et les couverts roses en font un lieu très esthétique mais pas que ! Leurs gâteaux sont délicieux et parfaits pour se réchauffer lors d’un après-midi pluvieux. N’hésitez pas à goûter leur spécialité russe, le gâteau au yoghourt et aux fruits rouges, il est à tomber. Ils proposent aussi des jus frais, ainsi qu’un grand choix de thés. A tester absolument.

 

Rue de Hesse 4

1204 Genève

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.