Vous êtes ici

La pizza se réinvente chez la Pizzeria

La pizza se réinvente chez la Pizzeria

 

En vous baladant le long de la rue de la Corraterie, vous êtes sûrement déjà passé devant les grandes baies vitrées du restaurant la Bottega. Aujourd’hui, si les propriétaires sont toujours les mêmes, c’est une nouvelle enseigne, la Pizzeria, que vous pourrez découvrir dans cet espace. 

 

A La Pizzeria vous pourrez déguster des plats typiquement italiens avec une touche d’originalité. Il y a bien évidemment des pâtes et des pizzas traditionnelles, mais leur plat phare est la pizza contemporanea. Le secret de cette pizza est dans la préparation de la pâte. En effet, celle-ci est cuite à la vapeur avant d’être enfournée, ce qui la rend plus facile à digérer. Croustillante à souhait, la pâte se pare de garnitures originales, comme de la purée de pomme de terre et de la bresaola (La Ginevrina) ou encore de la mortadelle, de la burrata et de la pistache. Servie déjà coupée, elle se partage très facilement, tous comme leurs savoureux antipasti, et se prête parfaitement à un moment de convivialité entre amis. 

Le lieu est lumineux et accueillant. Nous avons eu un coup de coeur pour leur mur végétal qui est très instagrammable!

 

En conclusion, les plats sont de qualité et les prix abordables. Comptez environ 15 francs pour un antipasti et 24 francs pour une pizza.

 

 

La Pizzeria

Rue de la Corraterie 21

1204 Genève

 

Ouvert du mercredi au dimanche, le midi et le soir

 

 Copyright photos: Alex Teuscher

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.