Vous êtes ici

Le festival ‘‘Voix de fête’’ est de retour !

Découverte

On fête le retour du Printemps avec « Voix de fête ». Le festival qui met la musique française à l’honneur se déroulera à Genève du 19 au 24 mars 2019. Pour sa 21ème édition, la programmation promet des artistes confirmés mais laissera également de la place aux nouveaux talents. 

Des styles musicaux pour tous les goûts

Cette année encore, le festival vous propose une programmation qui ravira les préférences musicales de chacun ! Côté rap : Rendez-vous au concert de Georgio. Tête d’affiche de la soirée de vendredi, le chanteur français arrive avec son nouvel album : XXV. Dans le même registre musical, découvrez Jo2Plainp samedi soir au Chat Noir, un artiste devenu un incontournable de la scène suisse romande. 

Bertrand Belin et The Limiñanas se succèdent à l’Alhambra le jeudi dès 20 heures pour une soirée rock que vous risquez de ne pas oublier. Et dans un tout autre genre, Ryon fera lui rayonner le reggae engagé à Carouge.

Du côté de la chanson française, Alexis HK et Leïla Huissoud, deux grands fans de Georges Brassens, seront en concert le mardi. Jérémy Frérot, qui a quitté Florian Delavega, sera aussi de la partie et présentera son nouveau projet solo, le mercredi à l’Alhambra.

 

Une scène féminine qui a de la voix 

Vendredi sur mer, Hoshi, la Pietà ou Aloïse Sauvage, ces noms vous semblent familiers ? Ces femmes à la voix forte embrassent le français sans peur ni compromis. Elles portent toutes leurs projets sans demi-mesure. Et faites-nous confiance, elles sont à découvrir au plus vite ! 

 

Pour les prix comptez, Chf 120.- pour l’abonnement six jours et pour les concerts entre Chf 0.- et Chf 48.-. Toutes les infos sont à retrouver sur le site du festival. 

 

 

 Marine B. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés