Vous êtes ici

Le Festival du Film Vert, parce que notre planète a plus que jamais besoin que l’on se mobilise

Le Festival du Film Vert, parce que notre planète a plus que jamais besoin que l’on se mobilise

 

« Pensons écologie, nature et développement durable pour éviter un retour à l’(a)normale »

 

Mis à l’arrêt en mars à cause du Corona-virus, la 15ème édition du Festival du Film du Vert reprend du 11 septembre au 15 novembre.

 

« Parce que les questions environnementales ne doivent pas être oubliées en ces temps compliqués, l’organisation du Festival du Film Vert a décidé de reprogrammer cet automne, dans les lieux où c’est possible, les séances qui ont été annulées ce printemps. Plus de 170 projections de documentaires sur l’écologie, la nature et le développement durable auront donc lieu dans toute la Suisse romande, en France voisine et au Tessin. » - organisateurs du festival.

 

Nos coups de coeur:

« Les Arbres Remarquables, un patrimoine à protéger »

30.09 à 20h30 au Muséum d’histoire naturelle. Tarif unique CHF 10.- la séance, pas de réservation possible. Ouverture des caisses : 30 minutes avant projections. 

 

« On a 20 ans pour changer le monde »

23.09 à 18h30 au Cinélux. Tarif unique CHF 10.- la séance, pas de réservation possible. Ouverture des caisses : 30 minutes avant projections. 

 

Toute la programmation: https://www.festivaldufilmvert.ch

 

Les mesures sanitaires cantonales et fédérales seront respectées – en principe, les règles en vigueur pour les cinémas s’appliqueront également au Festival.

 

 

 

Samira H. - Journaliste pour Color my Geneva - Tous droits réservés