Vous êtes ici

Le SMS fait son come-back avec SMS-gagnant, plus attractif que jamais!

Publireportage

Pour Color my Geneva, les bons plans sont légion.

 

Notre équipe de journalistes mène son enquête pour distinguer les bonnes affaires des rabais déguisés. Cette semaine, nous avons testé le site SMS-gagnant, qui a déjà conquis le coeur de plus de 49’000 membres sur l'Arc lémanique, et qui propose un système de promotions à télécharger par sms. Eh oui, vous avez bien lu! Le sms fait son come-back, au grand dam des plateformes de messagerie que nous utilisons actuellement.

 

Le système est simple, on se balade sur le site qui liste les offres en cours. Les établissements vous invitent à découvrir un privilège ou une expérience. Les offres comptent jusqu’à 50% de rabais, des boissons à l’emporter ou même des jetons pour le casino! Il suffit ensuite de sélectionner l’offre, de recevoir le code promo par sms et de le présenter à l’établissement lors de votre visite.

 

Une fois sur place, les partenaires jouent le jeu et vous font découvrir leur univers avec plaisir! En plus des rabais proposés, pour chaque tranche de CHF 10.- d’achat  que vous effectuez, 1 point est crédité sur votre compte. Les points crédités peuvent ensuite être utilisés dans la rubrique « Cadeaux ». On a essayé et ça fonctionne!  

 

Une situation win-win où chaque partie y trouve son compte, on valide! Les membres sont ainsi récompensés et les partenaires ravis d’avoir pu faire connaitre leurs enseignes! Restez connectés sur notre profil Instagram durant les mois de janvier et de février, nous vous partagerons notre expérience SMS-gagnant en live.

 

Plus d'informations: https://sms-gagnant.ch

 

 

 

 Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.