Vous êtes ici

Les étoiles du Ballet du XXI siècle filent à Genève !

Les étoiles du Ballet du XXI siècle filent à Genève !

 

Voulez-vous assister à un spectacle hors du commun, avec des artistes de renommée internationale appréciés dans le monde tant comme chorégraphes et producteurs ?

Samedi 28 novembre 2020, de 20h00 à 22h00, le Théâtre du Léman accueille le Russian Ballet Jewels pour faire découvrir à la population suisse les célébrités du monde du ballet. L’équipe de CmG a hâte de voir ce que cette édition nous réserve, surtout parce qu’il y aura deux nouvelles créations chorégraphiées spécialement pour l'occasion : Hours par Simone Repele et Sasha Riva, et Confession de Nijinsky par Claudio Cangialosi. Le programme en neuf actes inclut aussi Casse-Noisette, Le Lac des cygnes, Firebird, Closure, et bien plus encore !

Parmi les artistes, il y aura entres autres: Danil Simkin, danseur principal de l’American Ballet Theatre et du Staatsballett Berlin Awards, Anna Nikulina, étoile du théâtre Bolshoi et artiste de la Fédération de Russie, Yumi Aizawa, étoile du GTG. 

Nous allons organiser un concours très prochainement sur nos réseaux sociaux pour faire gagner des billets de première catégorie, donc stay tuned !

En attendant cette soirée féérique, nous vous proposons de regarder une courte bande-annonce sur Youtube pour vous faire une idée de cette expression artistique encore méconnue du grand public.

 

Plus d’infos

Genève Théâtre du Léman 

Quai du Mont-Blanc 19 / 1201 / Genève

 

 

Erika M. – Journaliste & Collaboratrice pour Color My Geneva, tous droits réservés