Vous êtes ici

Summer edition #2

Sélection

Ce n'est pas parce que c'est les vacances que la vie s'arrête à Genève, au contraire ! D'ailleurs la team ne s'est pas arrêtée de travailler et vous a trouvé les meilleures activités à faire en août. A vos marques, prêts ? Profitez !

 

Brunch à la ferme du 1er août
Comme à l'accoutumée, le 1er août, date de la Fête Nationale suisse, toutes les communes organisent des activités sympas et certaines fermes organisent même des brunchs ! Le Domaine de la Vigne Blanche, à Cologny, vous accueille pour un brunch sucré/salé dès 10h. Le prix est de CHF 40.-  par adulte et de 15.- par enfant. N'oubliez pas de réserver !

 

Les feux d'artifices
Même si les Fêtes de Genève seront manquantes à l'appel cette année, le traditionnel grand feu d'artifice de l'été sera tiré dans la rade le 10 août, à 22h. Le magnifique spectacle pyromélodique durera 45 minutes et sera entièrement gratuit. Profitez d'un tour en grande roue panoramique et d'un passage au village suisse. De cette manière, vous prolongerez la magie du 1er août. 

 

Street Food Festival
Après son édition au Jardin Anglais, le Street Food Festival vous donne rendez-vous du 29 août au 1er septembre sur la promenade Saint-Antoine. Grande nouveauté : la fiesta commence dès l'afterwork du jeudi. La Vieille Ville s'offre un voyage au pays des saveurs avec au programme des food trucks, Djs, brasseurs et vignerons. L'entrée est libre.

 

Festival de la Bâtie 
La Bâtie, événement de la rentrée, dévoile une 43ème édition de 18 jours sur tout le territoire genevois. Ce festival a pour but de présenter le meilleur de la scène actuelle avec une multitude de projets. Rendez-vous du 29 août au 15 septembre pour découvrir des artistes tels que Pascal Rambert, Philip Glass et beaucoup d'autres.

 

Kauê Barbosa - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés