Vous êtes ici

What’s new in Geneva ? 3 nouveautés food à tester

[3-nouveautés-restaurants-livraison-selection-geneve-février-2021-evenement-sortie-soiree]

 

Les restaurants sont peut-être fermés, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y pas de nouveautés food à aller tester en attendant la réouverture tant attendue. Color my Geneva vous présente trois établissements qui ont ouvert récemment. Comme quoi, à Genève, ça bouge toujours !

 

Pearl Tea

A la rue de la Cité, Tcha Tcha Matcha a cédé sa place à Pearl Tea une nouvelle enseigne de bubble tea pour le plus grand plaisir des ados (et des adultes). Vous pourrez y composer votre boisson en mélangeants les saveurs. Leur spécialité : le brown sugar milk au sirop de sucre brun.

 

Rue de la Cité

1204 Genève

 

Gives a Fork

Si vous étiez amateurs des brunchs de Gives a Fork à l’Établi, vous serez ravi d’apprendre qu’ils ont ouvert leur propre restaurant aux Eaux-Vives. Au programme, de la nourriture vegan qui délectera vous papilles et vos yeux, mais aussi des cours de cuisine en ligne et une chaîne YouTube.

 

25 rue des Eaux-Vives

1207 Genève

 

Pitaya

Vous avez peut-être eu l’occasion de faire une dégustation au Boulevard du Vin, et bien c’est désormais de la street food thaï que vous pourrez déguster au 3 boulevard George-Favon. Currys, Pad Thaïs et Bo Buns sont disponibles à l’emporter ou à la livraison pour voyager un peu le temps d’un repas.

 

3 Boulevard George-Favon 

1204 Genève

 

Quelles nouveautés avez-vous tester récemment ?

 

Mathilde M. – Reporter pour Color my Geneva, tous droits réservés.