26 avril 2022

5 afterworks pour boire un verre cette semaine

Les beaux jours reviennent, les terrasses rouvrent petit à petit et les événements à l'extérieur. Découvrez 5 afterworks pour boire un verre entre amis ou entre collègues cette semaine.

 

Most Wanted : Trilogy season 7 -  Jeudi 28 avril dès 18h

Most wanted est un groupe d'amis qui organise des événements originaux à Genève pour apporter un vent de fraicheur à la ville. Cette semaine, ils reviennent avec leur 7ème événement. Rendez-vous ce jeudi dès 18h à La potinière pour un afterwork dans un superbe cadre au bord du lac dans le Jardin Anglais, juste derrière l'horloge fleurie. Un grand soleil est prévu ce jeudi, le jour idéal pour profiter de la terrasse. Alors emmène tes lunettes de soleil pour apprécier comme il se doit le coucher de soleil.

La potinière
2 Prom. du lac
Jardin Anglais
1204 Genève

 

Food Tour #2 Les ciboulettes - Vendredi 29 avril dès 18h30

Vendredi vous aurez droit à bien plus que 6 boulettes chez ciboulettes. En partenariat avec La nébuleuse, Les ciboulettes organise un afterwork pour allier boulettes et bières. Avec 20 ans d'expériences, le chef cuisinier Sylvain décline sous forme de boulettes ses meilleures recettes, le tout sans matière grasse, sans gluten, et avec des produits frais et locaux. Le billet de l'événement donne droit à un menu de 16 boulettes, mets et bière compris, de quoi bien se régaler !

Les Ciboulettes
7 rue Leschot
1205 Genève
Billets au prix de 47.- ici

 

Expure Live x 105 - Vendredi 29 avril dès 18h

Expure Live organise des événements autour de la musique, des talents et de l'art à Genève. Ils seront présents au Rooftop 105 tous les derniers vendredis du mois pour des apéros et soirées OASIS. La première date est ce vendredi avec le collectif de djs genevois OZADYA qui comme leur nom l'indique promettent un show audacieux (ozadya signifie audace en portugais). Ambiance néo-tropical sur le toit du 105 Route des Jeunes accompagné d'une petite bière ou d'un cocktail.

Rooftop 105
105A Route des Jeunes
1227 Carouge

La Barje ouverture de la saison - Vendredi 29 dès 18h

Lieu mythique au bord du Rhône, La Barje fête sa réouverture ce vendredi. La roulotte colorée accueille à nouveau les genevois à leur bar terrasse sur la promenade des Lavandières. Au programme : musique live du collectif musical Maracuyá avec leur style cumbia-fusion solaire, suivi de Mo'Funka, un collectif de djs genevois qui vont ambiancer la terrasse avec leurs sons groovy funky.  Siroter une petite sangria ou une margarita dans une ambiance animée.

La Barje
Prom. des Lavandières
1204 Genève

L'Estivale ouverture - Dimanche 1er mai

On continue avec les bords du Rhône avec l'ouverture de l'Estivale. Profiter de la terrasse les pieds dans l'eau pour déguster des vins et bières locaux ainsi que des cocktails signatures accompagnés de tapas, grillades ou salades.  De nombreuses animations et spectacles autant pour les petits que les grands. Au programme, des spectacles de marionnettes, art du cirque, soirée open mic mais également de la mode, du graffiti et du painting. Une saison qui promet de belles surprises !

L'Estivale
12 Quai du Rhône
1205 Genève

 

Source image : Pexels

Koloina A. - reporter pour Color My Geneva, tous droits réservés

 

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !
Envie d’une visibilité illimitée sur notre communauté avide des bons plans sur Genève ? Faites appel à notre équipe de journalistes pour réaliser un article à l’image et aux caractéristiques de votre projet, pour autant que ces dernières sont en affinité avec l’univers de Color my Geneva et les attentes de nos lecteurs.
Voici nos autres articles du moment: 
18 mai 2022
Avec le documentaire « Navalny », regard sur l’autre Russie

« Ce film sera diffusé quand je serai mort » raille l’homme politique et opposant russe Alexeï Navalny face au réalisateur Daniel Roher. Comme une envie de contrer le mauvais sort, le documentaire qui lui est consacré sort sur nos écrans.

17 mai 2022
Les 5 bons plans de la semaine

Ça bouge à Genève ! Entre apéro d'hydromel, nouveau spot sur un bateau, spectacle vivant, caves ouvertes et événement vintage, impossible de s'ennuyer. L'équipe de CmG a sélectionné 5 bons plans à ne pas louper cette semaine !

13 mai 2022
Les bonnes nouvelles de la semaine by Mathilde : édition spéciale vendredi 13

Aujourd’hui c’est vendredi 13 ! Jour de malheur pour certains, jour de chance pour d’autres. On vous laisse deviner de quel côté penche la team CmG !

1 2 3 260
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dynamisez vos sorties à Genève

Recevez tous nos bons plans pour (re)découvrir Genève autrement.

Loisirs, sorties & nouveautés chaque lundi sans bouger du canapé.

Zéro spam, désinscription à tout moment.

menu-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram