Bien que pratiquant des arts différents, David Greyo, Julien Joselon et Franck Rollier trouvent chacun leur inspiration dans la Nature proche de chez eux. Leur goût pour la
Détails
Bien que pratiquant des arts différents, David Greyo, Julien Joselon et Franck Rollier trouvent chacun leur inspiration dans la Nature proche de chez eux. Leur goût pour la faune et la flore sauvages de nos contrées les a réunis pour une exposition mêlant photographie, sculpture et peinture empreinte de délicatesse et de pureté : Fragments de nature.
L’exposition est accessible durant les heures d’ouverture de la galerie: les jeudis et vendredis de 16h à 19h et les samedis et dimanches de 14h à 18h
Recevez tous nos bons plans pour (re)découvrir Genève autrement.
Loisirs, sorties & nouveautés chaque lundi sans bouger du canapé.
Zéro spam, désinscription à tout moment.
X
X
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.