You are here

3 lieux où manger végan à Genève

Selection

Le véganisme ne fait pas toujours l’unanimité, mais il est de plus en plus évident que faire l’impasse sur les produits d’origine animale fait du bien à la planète, à notre corps et à notre conscience. Il n’est pas forcément facile de changer de mode alimentaire du jour au lendemain et pas tout le monde n’est prêt à renoncer à la viande, mais pourquoi ne pas sauter le pas et essayer de manger végan un ou plusieurs jours de la semaine ? Color my Geneva vous donne un petit coup de pouce en vous recommandant trois lieux où vous pourrez manger végan.

 

 

Chez Marie Chou

Ce take-away a ouvert il y a quelques mois. Vous y trouverez des bowls, des wraps, des plats chauds et des dessert (CmG vous recommande leur banana bread !). Ajoutez-y un jus frais ou un café et votre obtiendrez un lunch savoureux et énergisant.

 

Route de Chêne 2

1207 Genève

 

EnVie

EnVie est un café-restaurant qui a lui aussi récemment ouvert à la rue des voisins et leur carte nous met l’eau à la bouche. Des burgers, des hot dogs, des donuts et des cheesecakes… Bref, l’endroit idéal pour se convaincre que manger végan ne veut pas dire se priver !

 

Rue des Voisins 16

1205 Genève

 

Ou bien encore

Un incontournable de la rue des bains, Ou bien encore vous accueillera pour toutes les occasions : prendre un petit-déjeuner, boire un café, manger à midi et même bruncher. C’est aussi une épicerie bio où vous trouverez plein de produits healthy.

 

Rue des Bains 61

1205 Genève

 

Et vous ? Mangez-vous végan ?

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.