You are here

20 positions pour 2020

20 positions pour 2020

 

Et si en 2020 vous preniez la résolution d’explorer votre sexualité ? Color my Geneva est là pour vous aider à atteindre cet objectif ! Pour cela, nous vous proposons 20 positions sexuelles à tester en 2020. Il y en a pour tous les goûts !

 

1. La levrette : traditionnelle, on ne l’explique plus. Petit conseil : la main sur le clitoris de Madame ou sur le pénis de Monsieur.

2. La brouette : version plus acrobatique de la levrette. Dans cette position, la personne pénétrée ne prend appui que sur ses mains et la personne pénétrant la porte par les chevilles (comme si c’était une brouette).

3. Les chimpanzés : la personne pénétrant est sur le dos, les genoux ramenés sur la poitrine et l'autre partenaire vient s’asseoir sur ses fesses relevées. La personne sur le dos a placé ses pieds sous les aisselles de l'autre amant-e pour mener le rythme.

4. Le lotus : les deux partenaires ont les jambes croisées en tailleur, mais une a les jambes enroulées autour de l'autre. 

5. La cuillère : les deux partenaires sont couchés sur le côtés, collés dos contre ventre (la personne pénétrant est derrière). Avec cette position, pas d’excuses pour ne pas stimuler le clitoris de Madame, ou le pénis de Monsieur.

6. La position 99 : variante de la cuillère, mais avec les jambes des deux partenaires relevées vers les genoux (ce qui change l’angle de pénétration pour encore plus de plaisir !).

7. L’union du crabe : comme la cuillère, les deux partenaires sont dos contre ventre, mais cette fois, la personne pénétrant est sur le dos. 

8. Le cadenas : la personne se faisant pénétrer est assise sur une table et l'autre partenaire se met face à elle, debout, et la prend ainsi.  

9. Le loup : les deux amants sont debout, la personne pénétrant se situe derrière son/sa partenaire. Elle a ainsi l’opportunité de lui caresser tout le corps. Pour une variante avec un angle différent, la personne devant peut se pencher en avant.

10. La pieuvre : sorte de missionnaire revisité, la personne dessous a une jambe sur l’épaule de la personne dessus.

11. Les ciseaux de velours : les deux partenaires sont face à face (couchées ou assises, comme vous voulez) et les deux clitoris sont joints pour être stimulés en même temps.

12. La marche arrière : cette position est une variante de la levrette, mais sans pénétration. Une des partenaires est cambrée à 4 pattes pendant que l’autre lui offre un cunilingus, anulingus, massage du clitoris ou peu importe ce que votre imagination vous dicte…

13. L’ondulation : une variante de la marche arrière. L’une des deux amantes est sur les coudes et les genoux, l’autre en profite pour lui lécher le clitoris. La première peut alors, avec une de ses jambes, stimuler le clitoris de sa partenaire.

14. Le grand pont : le/la partenaire du dessous doit avoir de bons abdos ! Il/elle a le dos posé sur le lit, les jambes à l’équerres. Pendant que l’autre partenaire le/la chevauche.

15. Le 69 : comme la levrette, c'est aussi un grand classique. Les partenaires se lèchent mutuellement le sexe. 

16. Le labrys : version revisitée des ciseaux de velours, dans cette position l'une des partenaires est sur le dos tandis que l'autre est sur le ventre. Pour plus de facilité, la personne sur le dos peut avoir la moitié du corps sur le lit et l'autre moitié sur un coussin par terre.

17. La chandelle : comme son nom l'indique, il faut savoir faire la chandelle (les mains sont positionnées sous les fesses pour les relever). La personne s'étant positionnée ainsi se fait pénétrer dans cette posture.

18. Le bretzel amoureux : les deux partenaires sont face à face, sur un seul genoux et ils se pénétrent ainsi. Ils sont les deux sur le même genoux pour pouvoir s'emboîter parfaitement. L'autre jambe leur sert d'appui pour garder l'équilibre. 

19. L'amazone : la personne pénétrant est assise sur une chaise, l'autre partenaire se met face à elle en s'asseyant dessus à califourchon.

20. La déesse : variante de l'amazone, mais au lieu d'être sur une table, cette position se fait sur un lit, la personne en dessous peut s'appuyer contre un mur et a les jambes allongées sur le lit.  

N'hésitez pas à changer un peu les angles, parfois quelques degrés de plus ou de moins suffisent pour atteindre le septième ciel ! Et n'oubliez pas, les accessoires, les caresses et le lubrifiant sont vos meilleurs amis dans l'exploration de votre sexualité. 

 

Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés