You are here

Où manger des bagels à Genève

Selection

Qui n’aime pas les bagels ? Ces petits pains ronds d’origine juive-polonaise débarquent en Europe après avoir conquis l’Amérique du Nord. En effet, depuis quelques années les bagels shops se multiplient à Genève pour notre plus grand plaisir. Mais pourquoi ont-ils un trou au milieu ? Certains disent que ça améliore la cuisson, d’autre affirment que ça facilite le transport car on peut y passer une ficelle… Faute de pourvoir vous fournir une réponse précise, Color my Geneva vous présente trois endroits où déguster des bagels. Bon appétit !

 

Three Kids

Créé par trois amis d’enfance, Three Kids Bagels est un incontournable genevois. De la farine de Choulex, de la viande des Halles de Rive, leurs produits sont locaux et frais. Composez votre bagel en choisissant le type de pain et en le garnissant à votre guise. Puis dégustez le, de préférence entre amis.

 

Rue du Vieux-Collège 10bis

1204 Genève

 

Edward’s

Ses multiples succursales à travers la ville font de Edward le lieu idéal pour un lunch entre deux sessions de travail. Leurs bagels, sandwichs et wraps sont faits sur place et sur mesure. Profitez aussi de leur large offre de jus de fruit frais. Service rapide et produits frais. On valide !

 

Rue du Mont-Blanc 16

1201 Genève

 

Rue de la Cité 1

1204 Genève

 

Rue de Jargonnant 3

1207 Genève

 

Bagelstein

Situé dans le centre commercial de Balexert, cette chaine française n’a pas sa langue dans sa poche. Optez pour un « menu de ouf » (bagel, boisson et dessert) ou testez « le gros », leur bagel à deux étages. Leur sandwich du mois d’avril nous fait saliver d’avance : olives, mozza, basilique, parmesan et pesto rosso. Miam !

 

Avenue Louis-Casaï 27

1211 Genève

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés