Le temps d’un printemps prolongé, la Fondation Baur, musée des arts d'Extrême-Orient fleurit et bourdonne, se déguste et se fête !
Les salles d’expositions temporaires étant en travaux pour quelques mois, le musée en profite pour valoriser les salles permanentes et les différents espaces du musée, et pour les faire vivre autrement.
Pop up de vitrines éphémères, comme autant de variations autour de nos collections : ornements de sabre, netsuke, textiles, grès satsuma ou tabatières…Une centaine d’objets sortent de leur réserve pour célébrer le printemps, le monde vivant et les fêtes de saison.
Le temps d’un printemps prolongé, de nouveaux espaces s’ouvrent au public ! Portes ouvertes sur le jardin japonais, chaque mercredi et dimanche après-midi. Et installation éphémère de la « Maison de thé avec vue » dans la salle à la fontaine.
Le temps d’un printemps prolongé, les animations se multiplient, pour petits et grands : ateliers créatifs et démonstrations, concerts et événements festifs, conférences et visites thématiques… Découvrez le programme sur le site internet de la Fondation Baur.
Recevez tous nos bons plans pour (re)découvrir Genève autrement.
Loisirs, sorties & nouveautés chaque lundi sans bouger du canapé.
Zéro spam, désinscription à tout moment.