Vous êtes ici

10 Years Dystopian // Rødhåd • Monoloc (live) • Adiel • DJ Tsack

Soirée

AUDIO CLUB: Dystopian Night

RØDHÅD (DE - Dystopian)
www.residentadvisor.net/dj/rodhad
www.soundcloud.com/rodhad

Monoloc (Official) (DE - Dystopian, CLR)
www.residentadvisor.net/dj/monoloc
www.soundcloud.com/monoloc-smallroom-music

ADIEL (IT - Dystopian, Goaultrabeat, Danza Tribale)
www.residentadvisor.net/dj/adiel
www.soundcloud.com/a-diel

*****************************

AUDIO BAR:

DJ Tsack (CH - Volt)

_______________________________________________

Portes: Minuit
Entrée: Chf 25.- (15.- avant 1h)
Prélocs Starticket.ch: https://bit.ly/2mSInI6
_______________________________________________

C’est l’un des labels Techno les plus respectés et les plus prestigieux de la scène électronique mondiale. L’un de ceux qui a connu l’une des ascensions les plus fulgurantes ces dernières années également. Avec à sa tête le maître incontesté du genre, Rødhåd, la griffe Dystopian véhicule un son à l’énergie brutale, dark, mélancolique et sans concession. Audio est donc particulièrement heureux d’accueillir une partie du crew pour célébrer les dix ans du label, dignement représenté par le patron himself, Rødhåd, le génie Techno Monoloc, en live qui plus est, et la figure montante italienne Adiel. Une soirée immanquable pour les amateurs de Techno hypnotique! 

Avec sa Techno soutenue, d’une noirceur à faire pâlir les plus fervents adeptes du genre, Rødhåd est un authentique enfant de la scène berlinoise. C’est grâce à un style percutant, groovy à souhait, totalement intemporel et techniquement irréprochable, qu’il se fait un nom. D’abord dans les soirées Dystopian, qu’il lance en 2009, puis au Berghain, club mythique qui le propulse sur le devant de la scène. Reconnu par ses pairs, adulé par le public, il fait aujourd’hui figure de référence incontestable sur la planète Techno mondiale. 

Issu de la scène punk et metal allemande, Monoloc, compère de Chris Liebing, sort ses premières productions sur le label de ce dernier, avant de capter l’attention de Dixon et Âme. Mais c’est avec Dystopian qu’il peaufine ce qui deviendra sa marque de fabrique : un mélange de Techno, Dub et Ambiant, soutenu par un large éventail d’émotions. C’est en live que « le joyau de la couronne du label berlinois Dystopian » selon Mixmag, patron du label Smallroom également, se produira à Audio, en véritable fanatique Techno qu’il est ! 

Résidente des soirées Goa Ultrabeat, qui font fureur à Rome, et boss du label Danza Tribale, Adiel est l’ambassadrice d’une Techno sombre, hypnotique et idiosyncratique, traduisant de profondes émotions éthérées dans des sets qui guident le dancefloor dans d’obscures profondeurs Techno dont on ne ressort pas indemne. A expérimenter de toute urgence !

_______________________________________________


Event: www.facebook.com/events/460724351194752/
www.audio-club.ch

10 Years Dystopian // Rødhåd • Monoloc (live) • Adiel • DJ Tsack

Chf 25.- ( CHF 15.- avant 1h)
Audio Club
Club
Acacias
Rue Boissonnas 20
1227 Les Acacias-Genève
Suisse
25/10/2019 - 26/10/2019
23H55 - 07H00