Vous êtes ici

Concours cafféiné avec Boréal Coofee

Autre


Le marathon de concours estival made in Color my Geneva continu de plus belle ! En cette chaude semaine de juillet (hallelujah !), le concours se déroule en collaboration avec le Boréal Coffee. Ce café a pour ambition depuis ces débuts de faire découvrir le café autrement ou plutôt torreffié !

Boréal Coffee s'est imposé comme un pionner de la torréfaction de café à Genève et fait aujourd'hui partie des incontournables de la place. Le premier coffeeshop de l'enseigne est déjà installé à Rue du Stand depuis 10 ans. Dernière nouvelle: une toute nouvelle arcade a ouvert ses portes depuis peu au 6, Rond-point de Plainpalais. Pour cette arcade, le concept a été repensée. Le bar est ouvert, comme si on se trouvait dans un café self-service, mais le service est bel est bien là ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez profiter de leur terrasse, tout en dégustant de délicieuses pâtisseries du Mandarin Oriental ou des bowls, salades et sandwichs de chez Street Gourmet.

À l'occasion de concours unique, vous pourrez remporter un cours de barista pour deux personnes (durée: 1h), histoire que le café n'ait plus aucun secret pour vous ! Et parce que nous aimons vous gâter chez Color my Geneva, Boréal Coffe offre aussi deux cafés, accompagnés de deux pâtisseries.

Bonne chance !

Concours caféiné avec Boréal Coofee

Voir prix à gagner
Boréal Coffee
Bar
Plainpalais
Rond-pont de Plainpalais 6
1205 Genève
Suisse
21/07/2021
17H00 - 22H00