Vous êtes ici

La Locandiera, quasi comme !

Pièce de théâtre

Brigitte Rosset et Christian Scheidt : un duel impétueux dans un lieu insolite !

Un pari audacieux et ludique que celui de jouer, sous une serre, à deux comédiens, tous les personnages de la Locandiera, d’après Carlo Goldoni.

Cette comédie sur le ridicule, la lâcheté et la vanité des hommes ; sur le pouvoir, la puissance et la conscience des femmes, sur l’amour et la séduction devient alors un duel

entre Christian Scheidt et Brigitte Rosset qui passent avec virtuosité d’un registre à un autre sans complexe, tout en créant chez le public une empathie naturelle. Ils sont accompagnés dans ce projet par le regard inventif et audacieux du metteur en scène Robert Sandoz.

 

Le « spectacle dans le spectacle » dans une lieu unique

Du 2 au 26 août les serres de Widmer Hydroculture au chemin de Platton 17 à Troinex seront transformées en véritable auberge italienne, pour accueillir le public dans une ambiance chaleureuse placée sous le signe de la bonne humeur afin de vivre ensemble un moment excpetionnel au cours de l’été.

 

Une équipe, un accueil

Dès 18h30, les portes s’ouvrent et des mets typiquement méditerranéens (risotto, tomates, mozzarella, (GRTA tout de même…) et vins genevois ( !!!) seront proposés. L’accueil en salle et aux alentours sera assuré par les Tréteaux de l’Arvaz, troupe amateur de Veyrier que Brigitte Rosset connaissait bien pour les avoir déjà mis en scène. Ainsi, vous aurez peut-être la chance d’entendre une chorale endiablée, ou encore un trio Veyrite original, vous serez surpris par un magicien étonnant, une Nona déjantée, une sœur danseuse classique, un employé râleur, un serveur éméché, une diva capricieuse, un cuisinier vegan, une baronne euphorisante …. Chaque soirée sera l’occasion avant la représentation, d’animations originales, discrètes ou éclatantes, qui varieront en fonction du temps, de l’humeur et du public. La pièce de « Locandiera, quasi comme » avec Brigitte Rosset et Christian Scheidt démarrera quant à elle à 20h30 pour se terminer vers 22h, l’occasion de boire un dernier verre avec cette joyeuse équipe avant de quitter l’auberge de Mirandoline dont vous vous souviendrez longtemps, c’est certain.

Tout est réuni pour faire de cet événement, un moment festif et divertissant à partager lors d’une chaleureuse soirée du mois d’août.

On se réjouit beaucoup de vous y accueillir !

La Locandiera, quasi comme !

chf 37.-/27.-/12.-
Serre Widmer Hydroculture
Autre
Troinex
Chemin de Platton 17
1253 Troinex
Suisse
Du 02/08/2017 au 26/08/2017