Vous êtes ici

_Les voies sauvages

Pièce de théâtre

Les voies sauvages, c’est le récit d’un passionné. Un fou de montagne qui défie les sommets. La seule chose qui compte pour lui : l’expérience de la nature, la sauvage, la vraie, sans pitons moulinettes sacs de randonneurs vêtements de rechange soupes lyophilisées… On ne domestique pas la nature. On s’avance à sa rencontre, humble, entier. C’est une question de détermination, de lenteur, de temps. Il faut du souffle. Du souffle pour monter et du souffle pour raconter.

A partir d’entretiens avec l’alpiniste belge Dominique de Staercke, l’auteur et metteur en scène Régis Duqué narre la poésie du paysage, la beauté, la distance, le calme onirique de la montagne. A cette fascination se mêle une rage contre l’esprit de compétition et de performance auquel le monde de la randonnée n’échappe pas. Mais c’est surtout l’éloge d’une passion, soustraite à la frénésie de notre société, qui nous confronte à nous-même et nous ramène à l’essentiel.

Les voies sauvages ouvrira le sloop4 murmures à travers une ascension physique. En contrepoint, Krach, le récit d’une chute, sera présenté en parallèle.


texte & mise en scène_Régis Duqué
jeu_Cédric Juliens
scénographie_Sylvie Kleiber
lumière Dimitri_Joukowsky
son_Guillaume Istace
production_Le Rideau de Bruxelles
coproduction_POCHE /GVE

Ce spectacle fait partie du sloop4 et sera joué en alternance et en « intégrales » avec trois autres pièces : _Krach (Philippe Malone/Selma Alaoui) dès le 25.09.2017 / _Votre regard (Cédric Bonfils/Guillaume Béguin) dès le 2.10.2017 et _Erratiques (Wolfram Höll/Armand Deladoëy) dès le 16.10.2017.


Vivez l’aventure des sloops! Lorsque vous réservez pour 2, 3 ou 4 représentations d’une même soirée, vous bénéficiez des tarifs préférentiels suivants :
sloopeli 2 spectacles CHF 50.-
ursloop 3 ou 4 spectacles CHF 60.-

TARIFS, ADHESIONS & ABONNEMENTS SUR LE SITE !

du 25 septembre au 5 novembre 2017 

_Les voies sauvages - pièce de théâtre - Genève 2017 - événements sorties soirées

10 à 35 CHF
POCHE /GVE
Théâtre
Vieille-Ville
Rue du Cheval Blanc 7
1204 Genève
Suisse
Du 25/09/2017 au 05/11/2017