Vous êtes ici

Color my geneva lance sa campagne de Crowdfunding

L’équipe de Color My Geneva (CMG) se lance le défi de réunir la somme de CHF 7'000.- sur la plateforme de Crowdfunding www.wemakeit.com Color My Geneva (CMG) initie cette campagne de crowdfunding afin de développer le nouvel agenda culturel de référence à Genève.

La mission de CMG

Le projet de Color My Geneva est de permettre à chacun de découvrir la richesse culturelle de Genève. L’équipe de Color My Geneva s’est fixée la mission de démontrer au quotidien la diversité du « vivre à Genève » à travers son site www.colormygeneva.ch . Ce dernier permet à tous les acteurs du grand Genève, petits et grands, d’inscrire gratuitement leurs évènements en ligne. Ceci, afin de leur permettre de s’adresser directement à la communauté de Color My Geneva qui recense, à ce jour, à plus de 10'000 visiteurs par mois.

La plateforme de crowdfunding

www.wemakeit.com est la plateforme de crowdfunding la plus populaire de Suisse. Elle a été choisie car elle se prête particulièrement bien aux projets de proximités et propose un site moderne et élégant. Cette plateforme de financement participatif présente les meilleurs conditions pour réussir le financement du nouvel agenda des genevois. 

 

Le projet

 

Le financement du projet d’agenda a été mis en ligne sur la plateforme de crowdfunding www.wemakeit.com  . Il doit permettre aux différents utilisateurs de Color My Geneva de participer directement à la création de leur agenda de demain.

 

Les objectifs

 

Color My Geneva souhaite mobiliser sa communauté autour de ce projet ambitieux.  Chaque personne intéressée peut participer à cette campagne en investissant la somme de son choix.  Les contributions s’élèvent entre CHF 5.- et CHF 1’000.- avec pour objectif final la somme de CHF 5'000.- à atteindre avant le 31.06.2016

Différentes « contreparties » personnalisées sont offertes aux contributeurs en remerciement de leurs participations. Un investissement de CHF 5.- est ainsi récompensée d’un « Remerciement personnel sur fb » alors que CHF 1'000.- donnent accès à une invitation exclusive à la soirée de lancement du nouvel agenda. 

 

La campagne se terminera le 30 juin 2016 et conditionnera la création du nouvel agenda de Color My Geneva (CMG) prévu dans le courant du second semestre 2016.