Vous êtes ici

Un Exqui-city par Color my Geneva & TPG Geneva

A l’aube de ses 5 ans, Color my Geneva célèbre la victoire du concours « Décore-moi un Exqui-City » organisé par TPG Pub ! Le bus TPG Exqui.City de Color my Geneva circule enfin dans les rues de Genève.

Lorsque l’équipe de Color my Geneva a découvert le concours Exqui.City elle a immédiatement décidé d’y prendre part.

 

La concours s’est déroulé du 10 février au 29 mars 2016 avec pour thème « Mode de ville » (Life style urbain) et a réunis près de 60 projets différents.

 

Color my Geneva a relevé le challenge en se fixant l’ambition de présenter un projet innovant faisant la promotion de la culture et des loisirs à Genève. Nicolas Baudillon, notre fidèle graphiste et artiste genevois au talent confirmé, s’est associé à Color my Geneva pour dessiner un trolley bus Exqui.City à l’image de notre ville.

 

Le projet imaginé par Color my Geneva et réalisé par Nicolas Baudillon a été récompensé du premier prix par Monsieur Jean-Claude Schmalz, directeur de TPG Pub, à l’occasion de la soirée du « Meilleur de la publicité ».

Le prix d’une valeur de CHF 33'000.- a été remis par Monsieur Denis Berdoz, directeur général de TPG. Il a permis à l’équipe de Color my Geneva de décorer un trolley bus des TPG qui circule à Genève durant l’été.

La prochaine étape sera-t-elle de décorer un tram entier? Notre ambition est d'abord de nous concentrer sur la qualité de nos services afin que vous puissiez profiter pleinement de la richesse culturelle de Genève, pour la suite on verra mais on garde l'idée dans un coin de notre tête #publicstransports.