Vous êtes ici

3 conseils pour faire l'amour à l'extérieur

Lifestyle

En juin, nous vous avions donné nos conseils pour faire l’amour à l'extérieur à Genève. Forts de cet enthousiasme, nous avons décidé d’établir cette fois un guide pour faire l’amour en dehors de votre lit !

Premièrement, soyez discrets. Cela semble logique en effet, mais pensez à tout ! La nuit il est plus facile de passer inaperçu. Cependant faites attention, certains endroits publics sont équipés de caméra de surveillance. Le site internet « Genève sous surveillance » répertorie les rues vidéosurveillées. Ce serait dommage de tourner un remix de Jacquie et Michel sans le savoir… (en plus l’exhibitionnisme est puni par le Code pénal suisse !). D’autant que certains se sont déjà fait attrapés avant vous, comme ce couple qui a eu l’audace de forniquer… sur un passage piéton à Genève !  

Ensuite, préparez-vous. Il existe plein de conseils que vous pourrez retrouver dans l’ouvrage Osez faire l’amour partout sauf dans un lit, aux éditions La Musardine, de Marc Dannam. Préparez-vous physiquement aussi. Si vous avez besoin d’être titillé, on vous conseille l'événement sur Genève qui a lieu du 20 au 22 septembre : le Fesses Tival. Plusieurs activités sont organisées mais notre coup de cœur va pour le Glory Hole Sonore. C’est une expérience sensorielle et érotique installée aux Ressources Urbaines au Sentier des Saules 3. Dans le trou d’un panneau, glissez votre oreille et recevez des simulations tactiles et sonores : massage, son d’un orgasme, etc.

Et finalement, attention à la planète ! Premièrement ramassez vos déchets. Pour l’environnement et les suivants, il n’est jamais agréable de glisser sur un préservatif usagé. Et pourquoi ne pas mélanger écologie et sexualité ? Il existe des préservatifs végans et issus du commerce équitable, vous en trouverez un large choix ici. 

Team Color my Geneva - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés