Vous êtes ici

5 lieux où faire l'amour à Genève

Sélection

Les beaux jours arrivent enfin, il fait chaud, on n’a plus peur de se dévêtir et de passer du bon temps. Et pour ça, quoi de mieux que des galipettes ? Color my Geneva est d’humeur coquine et vous a demandé quels sont les meilleurs endroits pour faire l’amour à Genève. Voici notre sélection de vos meilleures propositions.

 

Notre coup de cœur est le manège dans le vieux Genève en plein milieu de la nuit. En effet, quoi de mieux qu’un carrousel pour s’envoyer en l’air ? Et en plus, vous pourrez séduire votre partenaire en lui disant « Mon manège à moi c’est toi ». Plus romantique on n’a pas trouvé.

 

Vous avez été encore plus coquins et aventuriers qu’on ne le pensait ! Certains nous ont suggéré les toilettes du Mcdo. Mais d’autres nous ont même recommandé les cabines d’essayage de Manor. Le shopping vous excite on dirait ! Par contre, si vous vous faites attraper, on décline toute responsabilité.

 

Genève étant la ville des parcs, on ne pouvait pas passer à côté de cette idée. L’un d’entre vous nous a suggéré le parc du cimetière de Plainpalais. Même si le nom ne donne pas envie, soyez rassurés, ce n’est pas dans le cimetière mais juste à côté. D’ailleurs, la plupart des espaces verts de Genève s’y prêtent bien de nuit. Vous y trouverez facilement un endroit peu éclairé. En revanche, certains parcs ferment à la tombée de la nuit, alors consultez les horaires avant votre escapade coquine, sinon gare à la frustration devant les grilles fermées. 

 

Et bien sûr, il y a le bord du lac. Le conseil qui nous a été donné est d’aller près des bateaux amarrés vers la Baby Plage. Là-bas, vous pourrez y faire l’amour au rythme du clapotis des vagues. De quoi faire chavirer votre partenaire.

 

En plus de toutes ces idées, il y a encore la traditionnelle voiture. Il vous suffit juste de trouver un coin un peu isolé, par exemple sur la route qui mène au sommet du Salève. Et le must avec cette solution, c’est que s’il y a un peu de vent ou de fraîcheur, vous serez protégés du froid.

 

Bien évidemment, ceci n'est qu'un échantillon d'idées. Nous en avons encore plein en tête, et vous aussi probablement. Alors la suite au prochain article !

 

Color my Geneva vous souhaite un été torride !

 

Team Color my Geneva - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés