Vous êtes ici

5 lieux où manger à l’emporter au centre-ville

Découverte

 

 Il est midi! 

 

J’ai peu de temps et un bon appétit. 

Je veux de la grande qualité et des petits prix. 

Je veux du chic, du pratique, du fit, de l’exotique et de l’authentique.

 

En éclaireur, un membre de l’équipe de Color my Geneva vous révèle ses 5 bons plans situés au centre-ville pour que votre pause de midi soit un pur bonheur. Place aux choses sérieuses...

 

 

Le chic - « Chez Philippe »

 

Le Chef Chevrier propose des plats à l’emporter.  Le rêve devient réalité au sein du dernier né, « Chez Philippe » situé au passage des Lions, Rue du Rhône n°8. Petit aperçu d’un savoir-faire reconnu. 

 

 

Le pratique - Manor 

 

Eh ben oui, je l’avoue. Ce n'est peut-être pas hyper « trendy » mais c’est pratique, c’est bon et abordable. Il y a du choix, du chaud, du froid et du sur mesure. De quoi plaire au plus grand nombre.  

 

 

Le fit - « Elsalad »

 

Qualité, créativité, équilibre, service & ingrédients locaux. Telle est la promesse ambitieuse de l’équipe d’Elsalad. Ces derniers ont élevé la salade et le wrap au rang d’œuvre d’art. Un plaisir sain à consommer sans faim. 

 

 

L’exotique – « Les Food Truck »

 

L’une des meilleures initiatives culinaires de la ville de Genève. A chaque jour son univers. 10 « Food Truck » sillonnent la ville pour vous faire voyager durant votre pause de midi. Merci Monsieur Barazzone.   

 

 

L’authentique – « A table »  

 

Parce que leurs pâtes sont meilleures que celles de la Mama (pardon maman). Un vrai coup de cœur! Impossible de les décrire mieux qu’ils ne le font eux-mêmes: « C’est fait maison, c’est trop bon, c’est sain mais pas trop, c’est rapide ». Des pâtes, oui mais seulement celles cuisinées par  « A Table » ! 

 

http://www.a-table.ch/ou-nous-trouver 

 

  

Bon appétit à tous, n'hésitez pas à partager vos bons plans à notre communauté en commentaire de cet article! 

 

 

Crédit photo: GVARCHIhttp://gvarchi.ch/fr/home/site/stamp/9uz0wZTOxebvQ2ad

 

 

 

 

 

Hatem Y. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés