Vous êtes ici

Balexert - Back to school - bons plans

Balexert - Back to school - bons plans les petits genevois balexbons - Genève loisir sortie

 

C’est la rentrée! Nous souhaitons un bon courage à toutes les familles; à celles qui vivent la première rentrée de leurs enfants mais aussi celles qui doivent jongler entre travail et vie de famille. A ces personnes, nous avons eu l’envie de partager quelques bons plans pour que la rentrée soit douce et agréable.

 

« Balexbons »

Le centre commercial de Balexert a remis le couvert cette année avec les Balexbons. Vous avez jusqu’à ce samedi 08.09.18 pour profiter de plus de 117 offres exceptionnelles dans plus de 81 commerces sous format de réductions. C’est l’occasion pour refaire le stock avant que vos enfants ne reviennent quotidiennement avec de nouveaux vêtements troués!

 

Le guide « Les petits Genevois »

Ce projet de guide bilingue (FR/EN) en version papier propose aux familles plus de 200 adresses de sorties, musées, activités, boutiques, restaurants à Genève et alentours. Il comprend également des témoignages de parents qui partagent leurs expériences sur Genève. Disponible à Chf 20.- chez Payot et autres points de vente

 

 

Ados et réseaux sociaux: Quels dangers?

Afin d’anticiper les éventuels dérapages de vos enfants avec leurs inséparables smartphones, la Brigade des Mineurs et la Police Cantonale vous proposent une après-midi d’information et de débat le 26.09.18 sous forme de jeux pour découvrir les dangers des réseaux sociaux pour les adolescents. C’est à Balexert qu’ils vous donnent rendez-vous sur inscription.

 

Abonnements annuels Unireso

Nous sommes nombreux à acheter l’abonnement annuel Unireso. Saviez-vous que les TPG proposent aux abonnés de multiples rabais culturels et loisirs? Par exemple, votre billet de cinéma est à Chf 16.- au lieu de quasiment Chf 20.- chez Pathé Balexert. Ou votre entrée au MAMCO est à Chf 6.- au lieu de Chf 15.-. De quoi occuper vos enfants quelques heures, qu’en dites-vous?

 

Free walk

Si vous en avez assez de répéter à vos enfants le nom des différents symboles genevois et leurs histoires, nous avons la solution: des tours guidés gratuits pour (re)découvrir la vieille-ville et la Genève internationale. Il vous suffit de consulter les dates disponibles et de vous inscrire, plus d'infos.

 

 

 

 

Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.