Vous êtes ici

Genève a la frite

Sélection

Qui n’aime pas les frites ? Quelle question ! Tout le monde aime les frites ! Et maintenant que les températures baissent et qu’on a besoin de se réchauffer il est temps d’en profiter. Color my Geneva s’est sacrifié pour vous et a fait le tour des meilleures fast-foods de la ville pour vous présenter son top 5 des meilleures frites de Genève. A vos ketchup, prêts, partez !

 

Holy Cow

Leurs burgers ne font pas l’unanimité, mais il faut bien reconnaitre que leurs frites sont délicieuses. Épaisses et croustillantes à la fois : on valide !

Rue de Carouge 14

1205 Genève

 

Place de Cornavin 22

1201 Genève

 

Belga

Chez CmG, on adore le concept de cette enseigne où l’on y mange que de la friture. Leur large choix de sauces sucrées et salées et leur sélection de bière belges vous feront prendre un aller simple pour la Belgique. Attention leurs frites sont fries dans de la graisse de boeuf. Elles ne conviennent donc pas aux végétariens et aux vegans.

Rue Dancet 5

1205 Genève

 

Black Tap

Connu pour ses milkshakes qui défient les lois de la gravité, Black Tap fait aussi d’excellents burgers. La meilleure façon de les accompagner ? Leurs frites de patates douces. Un régal !

Cours de Rive 6

1204 Genève

 

American Dream Dinner

On ne présente plus American Market qui est une véritable une institution genevoise pour tous les amateurs de produits d’outre-Atlantique. C’est juste au-dessus que se trouve l’American Dream Dinner. Le décor fait rêver et leurs frites aussi !

Rue de Neuchâtel 13

1201 Genève

 

Yanumanka

Situé dans le Mandarin Oriental, Yanumanka a été créé par le chef péruvien César Bellido et propose surtout des spécialités à base de produits de la mer. Goûter à leurs ceviches et à leurs frites de manioc, vous n’allez pas le regretter.

Quai Turrettini 1

1201 Genève

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.