Vous êtes ici

Genève by Mathilde #4

Sélection

Salut tout le monde ! Je suis de retour pour vous présenter mes trois coups de cœur mensuels et aujourd’hui je vous emmène découvrir trois pépites genevoises. Le printemps a commencé et la fête des mères approche. C’est l’occasion de (se) faire plaisir, de prendre soin de sa peau et d’actualiser sa garde-robe. C’est parti !

 

 

Heat by Bombom Bijoux

Si vous ne connaissez pas encore cette marque de bijoux genevoise, c’est le moment de passer à leur boutique. Ils viennent de lancer leur nouvelle collection « Heat » et on a hâte que les beaux jours arrivent. Les turquoises, les perles, les coquillages et l’or s’entremêlent dans un assortiment de bijoux pour tous les budgets. Fabriqués à Genève par l’adorable Ana Ledermann et son acolyte Jessica, les créations de Bombom Bijoux vous feront certainement craquer. L’été s’annonce chaud et coloré. 

Rue de Lyon 16

1201 Genève

 

Crédit photo: Mathilde M.

 

Sheanaynay

En 2016, Kwame commence à vendre du beurre de karité qu’il achète à une coopérative de femme au Ghana. En 2017, il se lance dans la fabrication de bar de massage, puis, en 2018, de savons artisanaux. Fabriqués à Genève et saponifiés à froids, les savons sont à base de karité et s’agrémente de différents ingrédients, tels que la cire d’abeille, le moringa, l’ylang-ylang, l’huile d’olive et de coco. Un des best-sellers de Sheanaynay est leur savon au miel et lait de chèvre de Cartigny. Un délice pour la peau et les sens ! Sheanaynay sera présent au festival Afrodysée en juin.

Crédit photo: Sheanaynay

Les savons Sheanaynay sont disponible chez: Vicine

Rue Saint Victor 10

1227 Carouge

 

Mona

Récemment ouverte aux Eaux-Vives, Mona est une boutique à l’esthétique épurée. Vous y trouverez des bijoux délicats, des vêtements intemporels, de sublimes chaussures, de la maroquinerie, des bougies et des vernis à ongle naturels. Clair, la fondatrice de Mona, a sélectionné ces produits avec soins et vous accueillera très chaleureusement. La fête des mères approche et si vous êtes en quête d’un cadeau, vous y trouverez certainement votre bonheur.

Rue des Vollandes 15

1207 Genève

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés