Vous êtes ici

Genève a un incroyable talent #4 by Mathilde

Alexandra-Motovilina-illustratrice-agenda-2020-talent-artiste-découverte-novembre-geneve

 

Crédit photo: Alexandra Motovilina

 

Je vous retrouve pour un nouvel épisode de Genève a du talent. Aujourd’hui c’est le travail de l’illustratrice Alexandra Motovilina que je souhaiterais vous faire découvrir.

 

Connue sous le nom de « Evriland » sur Instagram, Alexandra s’est créé un univers délicat et féminin grâce à ses aquarelles de pâtisseries, de fleurs et de scènes de la vie quotidienne.

 

Après des études à Paris, elle s’est installée à Genève où elle travaille comme illustratrice et graphic designer. Si vous ne la suivez pas encore sur les réseaux sociaux, courrez vous abonner ! Les dessins d’Alexandra vous donneront envie de sortir vos pinceaux et d’écumer les cafés de la ville à la recherche de jolis desserts à peindre.

 

D’ailleurs, Alexandra a créé un cours de dessin virtuel, disponible sur la plateforme Skillshare, pour vous permettre d'apprendre les techniques de l'aquarelle. Elle organise aussi des ateliers IRL où vous pourrez apprendre à peindre tout en dégustant un délicieux brunch. Elle donne aussi des cours pour les enfants chez Herstreet. Rendez-vous sur son site internet pour en savoir plus. 

 

A la recherche de cadeaux de Noël? Allez jeter un œil à sa boutique Etsy où vous trouverez de magnifiques illustrations à offrir à vos proches. Si vous préférez les cadeaux qui se mangent, Alexandra a collaboré avec Christie’s Bakery où vous pourrez retrouver ses illustrations sur des gâteaux, ainsi que sous forme de cartes postales.

 

Bref, une artiste genevoise à suivre de près si vous êtes amateurs de gourmandises et de jolies choses !

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.