Vous êtes ici

Le tatouage, un art de vivre ancré dans le coeur des genevois

Lifestyle

Que l’on soit dandy, rock ou punk, les Genevois ont trouvé leur manière de s’exprimer. Le tatouage tient une place de choix dans notre quotidien. En effet, on le trouve sous format artistique, esthétique ou avec une véritable signification personnelle pour celui ou celle qui le porte. Les tatoueurs ont de véritables challenges à relever pour sublimer leur « support artistique » et répondre précisément aux envies de leurs clients. Sur Genève, nous avons de véritables artistes avec un univers qui leur est propre. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous souhaitions rendre hommage au tatouage dans un article.

 

Il est difficile d’estimer le nombre de salons de tatouages, mais une chose est sûre, il augmente chaque année pour le plus grand plaisir des amateurs. Une convention lui est d’ailleurs dédiée dont la dernière s’est déroulée en janvier.

 

Après avoir interrogé notre communauté, voici une sélection de quatre salons de tatouage sur Genève avec des styles très différents:

 

 

Blackend Tattoo Art et L’aripost Galerie
Fadi et Véronique sont les gérants de ce lieu emblématique sur Genève
Rue de la Coulouvrenière 17
1204 Genève, Suisse
 
Marché Noir 
Demandez à voir les portfolios de Yvan, MoPe et Aline
Rue Roi-Victor Amé 6
1227 Carouge
 
Lo Siento Mamá Tattoo Studio 
Découvrez les styles décalés de Javier, Coy Rab et Bryan
Rue de l’Arquebuse 16
1204 Genève
 
Lucky Bastard
Mew Mew vous propose ses services au 1er étage avant ou après un succulent cocktail au bar
Avenue Henri-Durand 6
1205 Genève

 

 

Envie de vous offrir un tatouage? Color my Geneva, en collaboration avec Lucky Bastard, a pensé à vous! Participez à notre concours Facebook jusqu'au 20.05 pour tenter de remporter un tatouage d'une valeur de Chf 300.- . Toutes les infos sur la page de Color my Geneva, bonne chance à tous!

 

 

Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.