Vous êtes ici

Les 3 bonnes nouvelles de la semaine #11 by Mathilde

[3-bonnes-nouvelles-geneve-juin-2021-feelgood-positivisme]

 

L’avalanche de mauvaises nouvelles que déversent chaque jour les médias vous donne le cafard ? Pas de problème ! CmG a trouvé pour vous trois raisons de sourire et de garder le moral.

 

Friends : The Reunion

Ça faisait longtemps que les fans de la série attendaient ça : L’épisode retrouvaille de nos six newyorkais préférés est enfin disponible en streaming (sur Sky). Quel bonheur de voir les acteurs se remémorer le tournage et rejouer les scènes les plus cultes. Préparez-vous pour 1h40 de douce nostalgie !

 

Tout le plaisir est pour moi

Rendez-vous au Théâtre du Loup pour voir Tout le plaisir est pour moi, une pièce qui parle d’un sujet encore bien trop tabou : le plaisir féminin. Imaginé par la compagnie Oh ! Oui, ce spectacle met en lumière le paradoxe qui oppose l’hyper sexualisation du corps des femmes au silence qui entoure leur sexualité. A voir du 2 au 17 juin.

 

Le retour du Montreux Jazz

Après plus d’un an de pandémie, l’été 2021 reprend un semblant de normalité avec l’annonce du maintien du Montreux Jazz Festival. Conçue dans le respect des normes sanitaires, l’édition 2021 sera certes réduite mais elle nous permettra quand même d’aller écouter de nombreux artistes, comme Yseult, Woodkid ou encore Zucchero. La billetterie ouvre le 8 juin.

 

 

Mathilde M. – Reporter pour Color my Geneva, tous droits réservés.

Image de Pexels sur Pixabay.