Vous êtes ici

Les 3 bonnes nouvelles de la semaine #12 by Mathilde

[3-bonnes-nouvelles-geneve-juillet-2021-feelgood-positivisme]

 

La météo grisâtre et la pluie à n’en plus finir vous ont mis le moral dans les chaussettes ? Pas de soucis ! Color my Geneva a trouvé de quoi se réjouir, se réconforter et se divertir en ce mois de juillet automnal. 

 

 

Les bienfaits de la pluie

S’il y a bien un sujet qui est sur les lèvres de tous les râleurs, c’est la météo. Nous vivons actuellement un mois de juillet qui ressemble plutôt à un mois d’octobre. Les plaids et les pulls ont été ressortis du placard, tous nos projets de bronzette, pique-niques et sports nautiques sont tombés au lac… Bref, c’est la déprime. Et bien figurez-vous que la pluie peut être bénéfique pour votre santé. Il se trouve que marcher ou courir sous la pluie lutte contre le stress et booste notre système immunitaire. En plus, la pluie purifie l’air. Plein de bonnes raisons pour enfiler son k-way et aller faire un tour ! Plus d’info

 

 

The Comfort Book

L’auteur Matt Haig vient de sortir un nouveau livre. Connu pour ses romans « feel good » et pour ses essais sur la dépression et l’anxiété (son livre Notes on a Nervous Planeta d’ailleurs été salué par Meghan Markle), l’écrivain britannique revient avec The Comfort Book, un livre rempli de perles de sagesses pour nous aider à affronter les moments difficiles de la vie. A ajouter à sa bibliothèque de survie sans tarder ! 

 

 

Le retour de Gossip Girl et de Sex and the City

Les fans de séries girly peuvent se réjouirent. En effet, le reboot de Gossip Girl vient de sortir sur HBO Max (et sera sûrement bientôt diffusée en Europe) et les premières images du tournage des 10 nouveaux épisodes de Sex and the City viennent d’être publiées. On a trop hâte de retrouver l’ambiance newyorkaise et les looks haute couture de ces deux émissions cultes.

 

 

Mathilde M. – Reporter pour Color my Geneva, tous droits réservés.

Photo de Engin Akyurt provenant de Pexels