Vous êtes ici

Les afters sur Genève, encore d’actualité?

disco ball

Il est 5 heures du mat’, les platines s’éteignent et la lumière éblouit vos pupilles. Eh oui, la soirée est terminée! Déjà? Pour une fois que vous vous sentiez l’âme d’un guerrier de la nuit avec pour mission de rentrer à 8h du matin et de dormir toute la journée ensuite! Color my Geneva se doit de porter à votre secours en vous listant quelques « afters » et lieux ouverts à partir de 5h sur Genève pour terminer en beauté ou continuer votre soirée, enfin bref vous nous avez compris…

 

Tous les samedis entre 05 et 08h, le Five Night Club propose des « afters » en musique avec Dj Gil-B aux platines et des chicken Wings ou un hamburger dans l’assiette. Le prix unique des plats est de Chf 20.- avec entrée inclue.

 

Le Tony’s bar, suivant l’affluence, organise des afters en musique les weekends. Ce bar est idéalement situé sur le Quai de la Poste avant le pont de la Coulouvrenière. N’hésitez pas du coup à y passer lorsque l’envie vous prend de continuer sur votre lancée.

 

Nos sources nous ont indiqué que le Hold’up bar en plein centre-ville de Genève organisait à l’époque des afters plutôt sympas. Nous avons tenté de les contacter sans succès, alors on compte sur vous pour nous confirmer ce qui précède.

 

Un survivant des afters qui vous accueillera volontiers pour vous redonner des forces et vous aidez à tapisser l’estomac pour la cuite du lendemain n’est autre que le restaurant le Velours aux Eaux-Vives. Quasiment ouvert toute la semaine (sauf le mardi matin), ce lieu, qui ne paie pas de mine, propose une cuisine italienne et française de qualité et la carte variée ravira toutes vos papilles.

 

Allez on vous laisse, et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Alors soyez prudents (…ou pas!) et profitez des infrastructures en place sur Genève, tel que les Noctambus, pour rentrer en sécurité.

 

 

Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.